MON DEF A MOI !!!

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#361

Message par Airbrousse »

il va craquer j'en suis sur !! :diable:
Image
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#362

Message par Airbrousse »

tu as un chauffage Olive ? Tu as une production d'eau chaude dans ton DEF ? ...pour les douches ou autres ?
Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#363

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :tu as un chauffage Olive ? Tu as une production d'eau chaude dans ton DEF ? ...pour les douches ou autres ?
Tu n'as pas lu mon topic en entier , chui choquééééé !!! :ouin: :lol:

Oui j'ai monté un Webasto après l'avoir récupéré avec son joli toit , et j'avais monté un chauffe-eau de 6 litres l'année dernière , avec un robinet thermostatique c'est pécab bien ! ;)
Image Image
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#364

Message par Airbrousse »

Olive66 a écrit :Tu n'as pas lu mon tropical en entier , chui choquééééé !!! :ouin: :lol:

Oui j'ai monté un Webasto après l'avoir récupéré avec son joli toit , et j'avais monté un chauffe-eau de 6 litres l'année dernière , avec un robinet thermostatique c'est pécab bien ! ;)
Merde excuse moi je vais aller voir ça ! :(
tu as tout monté toi même ? Pourquoi tu as préféré un chauffe eau plutôt que de passer par le circuit de refroidissement ? moi j'hésite entre les deux. Tu as quoi comme réservoir d'eau ? capacité ?

oui bon je sais je vais aller voir sur ton topic ! :diable:
Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#365

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :Merde excuse moi je vais aller voir ça ! :(
tu as tout monté toi même ? Pourquoi tu as préféré un chauffe eau plutôt que de passer par le circuit de refroidissement ? moi j'hésite entre les deux. Tu as quoi comme réservoir d'eau ? capacité ?

oui bon je sais je vais aller voir sur ton topic ! :diable:
Oui oui , tout monté tout seul comme un grand après avoir vu le montage de Mariol pour le Webasto . Pour le chauffe-eau , je trouvais cela plus simple , c'est peut-être juste une impression...
Pour le réservoir d'eau j'ai un 55 litres trouvé sur EBay , il va juste falloir que je trouve une pompe qui débite un peu moins que celle que j'ai , 11L/mn c'est trop ! :(
Image Image
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#366

Message par Airbrousse »

Olive66 a écrit :Oui oui , tout monté tout seul comme un grand après avoir vu le montage de Mariol pour le Webasto . Pour le chauffe-eau , je trouvais cela plus simple , c'est peut-être juste une impression...
Pour le réservoir d'eau j'ai un 55 litres trouvé sur EBay , il va juste falloir que je trouve une pompe qui débite un peu moins que celle que j'ai , 11L/mn c'est trop ! :(
Ok .. excuse moi suis trop c.... ! bien sur que j'avais vu ton topic et ton montage ... au fait tu mets quoi sur ton échelle ? c'est quoi cette housse ?
J'hésite entre le chauffe eau et l'échangeur ... je suis en train de faire les plus et les moins ...
Pour le chauffage je vais essayer de le monter moi même avant l'hiver si j'ai la money !!! :ouin:
Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#367

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :Ok .. excuse moi suis trop c.... ! bien sur que j'avais vu ton topic et ton montage ... au fait tu mets quoi sur ton échelle ? c'est quoi cette housse ?
J'hésite entre le chauffe eau et l'échangeur ... je suis en train de faire les plus et les moins ...
Pour le chauffage je vais essayer de le monter moi même avant l'hiver si j'ai la money !!! :ouin:
La housse moche sur l'échelle ce sont les cales qui iront plus tard dans le coffre qui sera installé sur la roue très prochainement !
Pour le Webasto je l'avais pris en Andorre car beaucoup moins cher (750€ avec le programmateur) mais le problème est qu'il faut aller le chercher . J'avais dû mettre le lien dans mon blabla ! :D
Mariol m'avait filé l'adresse où il avait pris le sien avec un prix en dessous des 1000€ , et en plus ils l'envoient eux ! ;)
Image Image
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#368

Message par Airbrousse »

Olive66 a écrit :La housse moche sur l'échelle ce sont les cales qui iront plus tard dans le coffre qui sera installé sur la roue très prochainement !
Pour le Webasto je l'avais pris en Andorre car beaucoup moins cher (750€ avec le programmateur) mais le problème est qu'il faut aller le chercher . J'avais dû mettre le lien dans mon blabla ! :D
Mariol m'avait filé l'adresse où il avait pris le sien avec un prix en dessous des 1000€ , et en plus ils l'envoient eux ! ;)
Ok super info ça ! ... bon en ce moment je vis dans un gite en attendant de déménager dans ma futur maison ... dès que j'ai mes outils et un peu de temps (avant l'hiver) je m'y mets ...
je viens de commander les housses pour les vitres avec le lien que tu m'avais donné ... j'ai eu peur car en fait quand tu remplis le bon de commande c'est parti !! j'attendais de voir combien ça allait me couter avant de payer mais ils ne fonctionnent pas comme ça ! ... :~:
dur dur l'allemand ! tu en as eu pour cher toi ? tu as pris tout le kit ?
Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#369

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :Ok super info ça ! ... bon en ce moment je vis dans un gite en attendant de déménager dans ma futur maison ... dès que j'ai mes outils et un peu de temps (avant l'hiver) je m'y mets ...
je viens de commander les housses pour les vitres avec le lien que tu m'avais donné ... j'ai eu peur car en fait quand tu remplis le bon de commande c'est parti !! j'attendais de voir combien ça allait me couter avant de payer mais ils ne fonctionnent pas comme ça ! ... :~:
dur dur l'allemand ! tu en as eu pour cher toi ? tu as pris tout le kit ?
C'est vrai que c'est pas évident leur site ...
les seuls que je n'ai pas pris sont les deux petits de chaque côtés de la porte arrière et les grands des vitres ar coulissantes . Je ne me souviens plus du prix mais ça devait tourner autour des 300 ou 350€ , je regarderais ça si j'y pense ! ;)
Image Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#370

Message par Olive66 »

Je crois qu'on a perdu Christian , mais je sais ce qu'il est entrain de faire , il matte en boucle la vidéo de la pose d'un toit RRC , je sais j'ai pareil pendant des semaines ... :lol:
Image Image
Répondre