MON DEF A MOI !!!

Modérateur : phil13

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#601

Message par christian.styling »

ton réservoir est plus que plein... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#602

Message par Airbrousse »

oui il est plein ... mais je me demandais si avant de ré-enboiter les gaines il ne fallait pas passer un produit ou autre pour les rendre étanches .... là je l'ai mis sur une cale pour qu'il penche de l'autre coté :~: et ça ne fuit plus mais bon ....
Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#603

Message par Olive66 »

Avec toutes ces fuites, à la place de madame Brousse je m’inquièterai sur ton compte pour plus tard ! :D
Image Image
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#604

Message par Airbrousse »

Bon me voici pour quelques news !!

c'est bon j'ai du chauffage !!!!!!! :roll:
Tout est branché, testé ! Reste plus qu'à me fabriquer une rehausse pour le cubi et voilà !! je vais pouvoir m'attaquer à l'aménagement car j'ai résolu aussi mon problème de fuites d'eau pas l'ouverture front runner. Reste plus qu'à commander mon réservoir d'eau et l'échangeur pour la chauffer (lui je vais le faire installer car je ne me sens pas de toucher au circuit de refroidissement du DEF). Mon mécano a essayer de me dissuader de monter ça me disant qu'il fallait faire tourner le DEF 30mn pour avoir de l'eau chaude ... vous me confirmez que s'est moins ? Je n'ai pas chercher mais savez vous ou je peux acheter un échangeur ? (pas chez les Lyonnais de préférence) quelle marque ?
Je vous prendrai quelques photos dès que je peux ...
Image
Avatar du membre
huron.01
Quatre-Quatreux
Messages : 3073
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Ain
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#605

Message par huron.01 »

Pourquoi pas chez les lyonnais ?
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#606

Message par Olive66 »

Ça y est, ça chauffe ?! Félicitations Seb, t'es un champion ! Ça fait plaisir quand tu entends la chaudière se mettre en route et que tu vois la p'tite fumée sortir de l'échappement pour la première fois ! ;)

Pour ton réservoir, tu fais mettre combien de raccords dessus ?! :hein: Je vais peut être leur passer une commande bientôt ... ;)
Image Image
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#607

Message par Airbrousse »

huron.01 a écrit :Pourquoi pas chez les lyonnais ?
Eh bien ... pas trop envi de leur donner mon argent ! ils sont vraiment pas cool ... mais ça n'engage que moi bien sur ! :~:
Image
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#608

Message par Airbrousse »

Olive66 a écrit :Ça y est, ça chauffe ?! Félicitations Seb, t'es un champion ! Ça fait plaisir quand tu entends la chaudière se mettre en route et que tu vois la p'tite fumée sortir de l'échappement pour la première fois ! ;)

Pour ton réservoir, tu fais mettre combien de raccords dessus ?! :hein: Je vais peut être leur passer une commande bientôt ... ;)
oui trop bon ! En revanche, il ne se met pas en route si tu n'as plus beaucoup de batterie (je réfléchis à un panneau solaire). Il ventile mais ne chauffe pas.
Pour le réservoir tu fais ce que tu veux en fait ! c'est du sur mesure. je vais mettre une sortie ras du planché d'un coté. Mais il faut que je vois avec Mérou comment il a fait passer ses tuyaux. J'ai déjà regarder ses photos mais il faut que je regarde ça plus précisément. Pour l'instant j'ai le temps de rien !!!! :ouin:

Vous allez bien vous ? Toujours le Maroc cet été ? Pour nous se sera le Portugal du 7 au 20 juillet. Il faut que je me mettre à chercher un roadbook et des conseils.
Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#609

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :Eh bien ... pas trop envi de leur donner mon argent ! ils sont vraiment pas cool ... mais ça n'engage que moi bien sur ! :~:
Toutes façons, je crois qu'ils n'en font pas ou tu as fait le toit ... ;)
Image Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#610

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :oui trop bon ! En revanche, il ne se met pas en route si tu n'as plus beaucoup de batterie (je réfléchis à un panneau solaire). Il ventile mais ne chauffe pas.
Pour le réservoir tu fais ce que tu veux en fait ! c'est du sur mesure. je vais mettre une sortie ras du planché d'un coté. Mais il faut que je vois avec Mérou comment il a fait passer ses tuyaux. J'ai déjà regarder ses photos mais il faut que je regarde ça plus précisément. Pour l'instant j'ai le temps de rien !!!! :ouin:

Vous allez bien vous ? Toujours le Maroc cet été ? Pour nous se sera le Portugal du 7 au 20 juillet. Il faut que je me mettre à chercher un roadbook et des conseils.
Oui toujours pour le mois de septembre, les Crom's nous ont montré quelques belles vallées la semaine dernière et on surtout rassuré ma douce sur certains points ! :D

Prends contact avec Mankipik, il est chaud patate pour un toit relevable et voudrait voir comment c'est fait de plus près ... ;)
Image Image
Répondre