MON DEF A MOI !!!

Modérateur : phil13

JMTT
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#641

Message par JMTT »

SISSOU a écrit :Tu voit...

Ce petit con de R.R, qui te prend de haut en disant que c est ton toit et pas son montage et puis qui s aperçoit que c est ca charnière de merde finalement !
Si c est moi... On le retrouve pendu a un palan au plafond de son atelier !

C est bizzarre comme a chaque fois que j en parle tous les gens on ce meme sentiment que moi...
Je suis pas le seul a pas le blairer !
Tu te fais du mal Sissou, va plutôt faire un tour à la pêche ça va te détendre. :elan:


Pour le reste Joker, mais si le toit d'origine est réellement pourri et en cause, au prix de l'intervention, un devoir de conseil devrait s'imposer avant d'assembler son interface entre la caisse et le toit en se disant que le reste n'est pas son problème !!!
C'est bien aussi d'informer les gens ......
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#642

Message par Olive66 »

On a plus de nouvelles, j’espère qu’il n’est pas en garde à vu... :hein: :D
Image Image
Avatar du membre
fgjm
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : juin 2018
Localisation : paris
Statut : Hors ligne

toit redevable bonjour nous aussi on a eu des problèmes avec rrconcept. quand on a ré

#643

Message par fgjm »

JMTT a écrit :Tu te fais du mal Sissou, va plutôt faire un tour à la pêche ça va te détendre. :elan:
bonjour nous aussi on a eu des problèmes avec rrconcept.
quand on a récupère notre def avec son toit le premier jour il y avait des taches noires au niveau des verins il nous a dit que ce n'était pas possible et que de toute façon ca faisait baroudeur.ensuite on a eu des petits trous au niveau de la base des vérins a l'endroit des fixations mais la encore ce n'était pas possible on avait du mettre des petits cailloux .il nous a donne un morceau de toile pour boucher meme pas de la meme couleur .il ne veut jamais admettre les défauts .mais nous n'avons pas de fuites d'eau.


Pour le reste Joker, mais si le toit d'origine est réellement pourri et en cause, au prix de l'intervention, un devoir de conseil devrait s'imposer avant d'assembler son interface entre la caisse et le toit en se disant que le reste n'est pas son problème !!!
C'est bien aussi d'informer les gens ......
bonjour nous aussi on a eu des problèmes avec rrconcept.
quand on a récupère notre def avec son toit le premier jour il y avait des taches noires au niveau des verins il nous a dit que ce n'était pas possible et que de toute façon ca faisait baroudeur.ensuite on a eu des petits trous au niveau de la base des vérins a l'endroit des fixations mais la encore ce n'était pas possible on avait du mettre des petits cailloux .il nous a donne un morceau de toile pour boucher meme pas de la meme couleur .il ne veut jamais admettre les défauts .mais nous n'avons pas de fuites d'eau.
Avatar du membre
jj-a110
Quatre-Quatreux
Messages : 1539
Date d’inscription : janvier 2014
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#644

Message par jj-a110 »

il n'empêche que votre pote est dans le land mag de mai juin avec son 130 :D
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17004
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#645

Message par beurk »

jj-a110 a écrit :il n'empêche que votre pote est dans le land mag de mai juin avec son 130 :D
:D comme c'est un petit milieu, ceux qui font le marché ne sont pas légion.

Après des fabricants d'accessoires il y en a plein.......
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#646

Message par Airbrousse »

Salut à tous !!

Me revoilà !! donc

Finalement ce n'était pas la charnière ! à 16h, après avoir tout testé et balancé des tonnes de flotte sur mon DEF :roll: on ne savait toujours pas pourquoi il se remplissait par le cadre supérieur ... grand moment de solitude pour Joan qui est super sympa ... Rudy est venu lui donner un coup de main et ils ont bossé à deux. Rudy voulait (absolument) voir si mon toit n'était pas en défaut. Il a donc pris une soufflette pour chasser l'humidité qu'il y avait dans les gouttières intérieurs dues au multiples test de la journée et là !!! .... on a vu des bulles sortir au niveau du joint de mon toit juste au dessus du pare-brise. A deux endroits il y avait des fissures d'environ 3 cm et qui selon lui laissait passer l'eau jusqu'au cadre supérieur. Joan a fait un joint propre au Sika et je suis rentré .... pas de test effectué car il aurait fallu que j'attende le lendemain que ça sèche. Je pense sincèrement que c'est ça ... vue comment l'eau passe ... donc le problème a je pense été résolu !!! :cool: vivement qu'il pleuve maintenant !!!! :lol:
IMG_0870.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#647

Message par Olive66 »

Donc frais de route remboursés du coup ?!
Image Image
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#648

Message par Airbrousse »

Non puisque ça vient de mon toit et pas de ce qu’il a touché .... les boules mais suis tellement content d’avoir résolu le problème...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#649

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :Non puisque ça vient de mon toit et pas de ce qu’il a touché .... les boules mais suis tellement content d’avoir résolu le problème...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mais c'est bien le joint qu'ils ont fait pour la liaison de ton toit sur leur cadre supérieur si j'ai bien tout comprite ?! :hein:
Image Image
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#650

Message par 110-HCPU-CR »

Airbrousse a écrit :Non puisque ça vient de mon toit et pas de ce qu’il a touché .... les boules mais suis tellement content d’avoir résolu le problème...
Ha :D mon soupçon deviendrai-t-il la cause origine de l'entrée d'eau ? :)
Répondre