MON DEF A MOI !!!

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#371

Message par Airbrousse »

Olive66 a écrit :Je crois qu'on a perdu Christian , mais je sais ce qu'il est entrain de faire , il matte en boucle la vidéo de la pose d'un toit RRC , je sais j'ai pareil pendant des semaines ... :lol:
Ah bon ? Toi aussi ? Je ne suis pas seul alors ? 🤡


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#372

Message par christian.styling »

Olive66 a écrit :Je crois qu'on a perdu Christian , mais je sais ce qu'il est entrain de faire , il matte en boucle la vidéo de la pose d'un toit RRC , je sais j'ai pareil pendant des semaines ... :lol:
Bin non je suis en Serbie et la connexion est aleatoire : un jour oui. Les autres jours non... mais je vous suis. 😊
Moi j en veux pas d un toit levable : toile qui claque au vent. Condensation. Mediocre isolation aux bruits et au froid. Et le poids a 2 m de haut... non. Non !
Mais si myriam en veut je filerai le 110 a RRconcept. C est pas un probleme.😉
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#373

Message par SISSOU »

Airbrousse a écrit :Salut à tous !

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai un métier moi !! :diable:
Ce we nous devons faire notre itinéraire pour les 15j (tout du moins le dégrossir car nous voulons garder une part "d'aventure"). Nous serions super content de nous retrouver quelque part c'est sur !! Même (et surtout) si les gens viennent avec un camion de plombier !! :lol: .
Maiiiiis heuuuuuu ! :no:



:lol:
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#374

Message par platplat »

Un flash vient de me passer.

J'imagine bien dans quelques années un nouveau qui arrive sur une sortie forum, qui cherche des 4x4 et qui repart en croyant etre au milieu d'un congres de la plomberie a la vue des dizaines de trafic blancs garés au fond du parking.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#375

Message par Airbrousse »

platplat a écrit :Un flash vient de me passer.

J'imagine bien dans quelques années un nouveau qui arrive sur une sortie forum, qui cherche des 4x4 et qui repart en croyant etre au milieu d'un congres de la plomberie a la vue des dizaines de trafic blancs garés au fond du parking.
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#376

Message par SISSOU »

platplat a écrit :Un flash vient de me passer.

J'imagine bien dans quelques années un nouveau qui arrive sur une sortie forum, qui cherche des 4x4 et qui repart en croyant etre au milieu d'un congres de la plomberie a la vue des dizaines de trafic blancs garés au fond du parking.
Nous y viendrons tous mon cher amis ! Tous ! Mouuuuuhaaaahaaahahahaha !!! :diable:



:lol:
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#377

Message par BBS06 »

christian.styling a écrit :Bin non je suis en Serbie et la connexion est aleatoire : un jour oui. Les autres jours non... mais je vous suis. ��
Moi j en veux pas d un toit levable : toile qui claque au vent. Condensation. Mediocre isolation aux bruits et au froid. Et le poids a 2 m de haut... non. Non !
Mais si myriam en veut je filerai le 110 a RRconcept. C est pas un probleme.��
avec un toit a parois rigides , pas de toile qui claque au vent , bonne isolation et bonne insonorisation et apres 18 mois d'utilisation , pas de probleme de condensation qui semble se concentrer uniquement sur la face interne du parebrise .le seul fait de laisser les portes ouvertes 5 mn le matin pendant que le toy chauffe suffit a l'éliminer !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#378

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :Ah bon ? Toi aussi ? Je ne suis pas seul alors ? 🤡


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
:lol: :lol: :lol: Je sais pas combien de fois je l'ai visionné avant de passer commande et encore moins le nombre pendant les trois semaines ou il était la bas ! :( :lol:
Image Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#379

Message par christian.styling »

BBS06 a écrit :avec un toit a parois rigides , pas de toile qui claque au vent , bonne isolation et bonne insonorisation et apres 18 mois d'utilisation , pas de probleme de condensation qui semble se concentrer uniquement sur la face interne du parebrise .le seul fait de laisser les portes ouvertes 5 mn le matin pendant que le toy chauffe suffit a l'éliminer !
J aime bien les chambres de toit Alcar 😊😆😃😄
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#380

Message par Olive66 »

christian.styling a écrit :Bin non je suis en Serbie et la connexion est aleatoire : un jour oui. Les autres jours non... mais je vous suis. 😊
Moi j en veux pas d un toit levable : toile qui claque au vent. Condensation. Mediocre isolation aux bruits et au froid. Et le poids a 2 m de haut... non. Non !
Mais si myriam en veut je filerai le 110 a RRconcept. C est pas un probleme.😉
Myriam avec nous ! Myriam avec nous ! :lol: ;)

Pour la condensation on a pas eu de soucis pour l'instant et leur kit isolation pour la toile fait bien son boulot je trouve , après c'est sur que par grand vent ça claque un peu , mais moins que dans les tentes de toit que nous avons eu je trouve .

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre voyage les amis ! ;)
Image Image
Répondre