MON DEF A MOI !!!

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#63

Message par Airbrousse »

pat974 a écrit :Non désolé :D c'est dommage mais j'ai beaucoup de miles (72000) et si je ne veux pas les perdre il faut que je voyage dans les 22 mois à chaque fois :no:
Je les garde en cas d'un voyage en urgence :(
XL jamais pris mais je crois qu'il n'y qu'un vol par semaine sur Paris :hein: et à CDG, moi ça ne m'arrange pas je suis à 15' d'Orly :no:
Tu ne peux rien faire pour Air France :diable:
Bon ok je ne t'en veux pas d'aller voir la concurrence !! :D
Non pour air france je ne peux rien faire ... se serai Corsair j'y ai bossé quelques années :(

Oui les gars je navigue !! entre air ... et brousse avec mon DEF maintenant !!! :D (je sais c'est nul mais il me fallait un pseudo alors ...)
Avatar du membre
pat974
Messages : 3729
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#64

Message par pat974 »

Airbrousse a écrit :Bon ok je ne t'en veux pas d'aller voir la concurrence !! :D
Non pour air france je ne peux rien faire ... se serai Corsair j'y ai bossé quelques années :(

Oui les gars je navigue !! entre air ... et brousse avec mon DEF maintenant !!! :D (je sais c'est nul mais il me fallait un pseudo alors ...)
Ah je croyais que c'était la compagnie qui s’appelait "air Brousse" :D
Parce qu' il n'y a pas si longtemps les pilotes d'air France appelaient les lignes OM les lignes " Favelas" pour les conditions de transport :no:
Ils n'avaient pas tout à fait tord :diable:
La seule compagnie qui m'avait plu c'était Air Bourbon mais j'ai fait qu'un aller car elle a fait faillite une semaine avant mon retour :devil: et il a fallu se racheter un billet sur une autre compagnie :ouin:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#65

Message par Airbrousse »

pat974 a écrit :Ah je croyais que c'était la compagnie qui s’appelait "air Brousse" :D
Parce qu' il n'y a pas si longtemps les pilotes d'air France appelaient les lignes OM les lignes " Favelas" pour les conditions de transport :no:
Ils n'avaient pas tout à fait tord :diable:
La seule compagnie qui m'avait plu c'était Air Bourbon mais j'ai fait qu'un aller car elle a fait faillite une semaine avant mon retour :devil: et il a fallu se racheter un billet sur une autre compagnie :ouin:
Ouais enfin bon ... les mecs D'AF ... je ne veux pas être méchant mais ... il faudrait des fois qu'ils apprennent à être humbles ... ça nous changerai ...(surtout vu le nombre d'avions qu'ils cassent chaque année .... mais ça ...ça ne nous regarde pas :D )
Avatar du membre
pat974
Messages : 3729
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#66

Message par pat974 »

Airbrousse a écrit :Ouais enfin bon ... les mecs D'AF ... je ne veux pas être méchant mais ... il faudrait des fois qu'ils apprennent à être humbles ... ça nous changerai ...(surtout vu le nombre d'avions qu'ils cassent chaque année .... mais ça ...ça ne nous regarde pas :D )
Pas toujours il y a trois jours c'était les gars de la piste qui ont tapé avec la passerelle sur la carlingue :diable:

Bon retour ;)
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#67

Message par Airbrousse »

Eh voilà les gars !! Comme promis les photos de la bête :D ... Bon ce n'est pas grand chose mais s'est un début hein !! ;)
IMG_0922-2.jpg
IMG_0921-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#68

Message par Airbrousse »

IMG_0917-2.jpg
IMG_0919-2.jpg
Voilà les protections !! Prêt pour le Landrauvergne ce WE et le trip Espagne ensuite ... :cool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#69

Message par Merou louche »

Ça lui change la gueule :) :clap: :clap:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
les ratoun's
Messages : 828
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#70

Message par les ratoun's »

Beau début :clap: et bon trip
Image
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10363
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#71

Message par zounours63 »

Airbrousse a écrit :Eh voilà les gars !! Comme promis les photos de la bête :D ... Bon ce n'est pas grand chose mais s'est un début hein !! ;)

[ATTACH=CONFIG]89546[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]89547[/ATTACH]
Airbrousse a écrit :[ATTACH=CONFIG]89548[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]89549[/ATTACH]

Voilà les protections !! Prêt pour le Landrauvergne ce WE et le trip Espagne ensuite ... :cool:
:cool:

prochaine etape : les etageres a pots de confitures, autrement dit les marches pieds :D
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
pat974
Messages : 3729
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

#72

Message par pat974 »

Airbrousse a écrit :[ATTACH=CONFIG]89548[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]89549[/ATTACH]

Voilà les protections !! Prêt pour le Landrauvergne ce WE et le trip Espagne ensuite ... :cool:
Bizarre ta plaque d'immatriculation :hein:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Répondre