Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

#901

Message par platplat »

NissanNiAvec a écrit :Qu'est-ce qui est mieux ? Et sans danger ? Tu peux nous éclairer ?
Le mot Mieux. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17004
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

#902

Message par beurk »

rover17 a écrit :C'est une merde dont on doit se passer dorénavant
Y'a mieux pour le même prix décroissant , et sans danger , ouvrez les yeux bordel
:D ce qui est méga supra génial à Brennilis c'est la centrale au gaz juste à coté du site nuke.
Au moins quand la vapeur sort des cheminée, il est possible de voir la pollution
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

#903

Message par greg 74 »

beurk a écrit : :D ce qui est méga supra génial à Brennilis c'est la centrale au gaz juste à coté du site nuke.
Au moins quand la vapeur sort des cheminée, il est possible de voir la pollution
:D

de toute facon on s en fout !!! les batteries des autos ont ruine d autres pays de supra gueux ! puis on renvoie chez son cousin le supra mage gueux les merdes usagees !

va vraiment falloir qu on me fasse une demo pour enlever le nucleaire sans que chacun se trouve a pedaler dans sa cave pour avoir le jus !!! merdum , en fait on mettra les petits noirs de l aquarius !!

ne me parle pas de nos enfants et du cadeau qu on leur fait !!! ils seront les plus gros consommateurs de produit qui ne serviront a rien ou duree de vie limitee !! celui qui osera me dire que je lui ai fait une cadeau avec le nuke , va pas etre decu du voyage !

moi je dis tous a la bougie , chauffage a la crotte de chameau et voiture a pedale !!! les cc dans des containers etanches ca pollue : liquide , fibre de verre , volvant , etc :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17229
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

#904

Message par cedricfred »

rover17 a écrit :C'est une merde dont on doit se passer dorénavant
Y'a mieux pour le même prix décroissant , et sans danger , ouvrez les yeux bordel
Ben quoi c'est dangereux, tout est question de mettre les moyens de la sécurité. Une citerne de gaz ou de pétrole aussi c'est dangereux et on met les moyen qu'il faut pour que ça reste sûr.
La puissance obtenue est bien meilleure et pour bien plus longtemps que les réserves de gaz.
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

#905

Message par jibus »

greg 74 a écrit : :D

de toute facon on s en fout !!! les batteries des autos ont ruine d autres pays de supra gueux ! puis on renvoie chez son cousin le supra mage gueux les merdes usagees !

va vraiment falloir qu on me fasse une demo pour enlever le nucleaire sans que chacun se trouve a pedaler dans sa cave pour avoir le jus !!! merdum , en fait on mettra les petits noirs de l aquarius !!

ne me parle pas de nos enfants et du cadeau qu on leur fait !!! ils seront les plus gros consommateurs de produit qui ne serviront a rien ou duree de vie limitee !! celui qui osera me dire que je lui ai fait une cadeau avec le nuke , va pas etre decu du voyage !

moi je dis tous a la bougie , chauffage a la crotte de chameau et voiture a pedale !!! les cc dans des containers etanches ca pollue : liquide , fibre de verre , volvant , etc :D
Tu nous a fait un beau cadeau avec le Nuke :D
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

#906

Message par greg 74 »

jibus a écrit :Tu nous a fait un beau cadeau avec le Nuke :D
:diable:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

#907

Message par jibus »

greg 74 a écrit : :diable:
Pou , tout ça pour ça , ça valait même pas le coup :D
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

#908

Message par jibus »

Après ,j'suis d'accord avec Rover 17 , le nucléaire est une saloperie , mais pour le moment on peut pas encore faire autrement , et il va falloir une vraie envie politique qu'on a pas encore :roll: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17004
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

#909

Message par beurk »

le nuke, c'est bon pour la planète
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

#910

Message par platplat »

jibus a écrit :Après ,j'suis d'accord avec Rover 17 , le nucléaire est une saloperie , mais pour le moment on peut pas encore faire autrement , et il va falloir une vraie envie politique qu'on a pas encore :roll: .
Le Nuke est une saloperie, franchement, ca se discute.

C'est dangereux, parce que si ca pete, ca peut buter des centaines, voire des milliers de personnes d'un coup, pour l'instant, il ne s'est passé en rapport des cris qu'on entend depuis 50 ans.

De l'autre, on a le mazout que Rover17 consomme jusqu'a plus soif, dans des Def, des Range au moteur plus d'origine, dans un CC lui aussi a priori un poil optimisé, pour ses activités de balade et qui tue tous les jours des gens.

Si on fait le total des morts, la balance est clairement pas en la faveur du mazout.

Si on parle d'energie domestique, la contrepartie du nuke, c'est le charbon, et franchement c'est encore pire que le mazout..

Du coup, chuis ouvert a ecouter parler des energies renouvelables, une fois qu'elles seront productives. Parce que les eoliennes, ca marche pas... :D

Ce qui fait qu'arreter le nuke alors qu'il n'existe pas de contrepartie moins polluante, ca me semble un tantinet osé.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre