Lève vitre en rade

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

olivié
Quatre-Quatreux
Messages : 99
Date d’inscription : août 2015
Localisation : pres de Saint Etienne.
Statut : Hors ligne

re: Lève vitre en rade

#11

Message par olivié »

Salut. Plutôt qu'ouvrir un nouveau sujet, je me greffe sur celui là pour éviter le foisonnement. Pour ma part, c'est l'interrupteur côté passager qui est naze. Démonté, pas réparable car il manque une bille qui fait contact...Je cherche la piece sur le net, mais je n'ai rien trouvé . Et je n'ai pas envie que Ca me coûte une blinde chez Nissan...Une idée de l'endroit où je pourrais trouver le meme ou du compatible?
Nissan Terano 2 3.0 Di de 2003, "Dans son jus "(ou presque...)
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Lève vitre en rade

#12

Message par edefaverney »

Yatout-tt!!! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
olivié
Quatre-Quatreux
Messages : 99
Date d’inscription : août 2015
Localisation : pres de Saint Etienne.
Statut : Hors ligne

re: Lève vitre en rade

#13

Message par olivié »

edefaverney a écrit :Yatout-tt!!! ;)
Merci. Un clic et j'y suis...
Nissan Terano 2 3.0 Di de 2003, "Dans son jus "(ou presque...)
La buche
Quatre-Quatreux
Messages : 273
Date d’inscription : janvier 2010
Statut : Hors ligne

re: Lève vitre en rade

#14

Message par La buche »

Les leve vitre de Terrano sont une vrai calamité, d'origine ou pas! J'en ai changé a la pelle, et pourtant je faisais gaffe, silicone sur les joints, accompagnement au bouton, mais au bout d'un moment crac! :(
Avatar du membre
spip67
Quatre-Quatreux
Messages : 100
Date d’inscription : février 2010
Localisation : Alsace-Bossus
Statut : Hors ligne

re: Lève vitre en rade

#15

Message par spip67 »

Petit retour sur le lève vitre en rade !!
la pièce que j'ai acheté sur le net ( sur un site bien connue ) s'avère être de la daube.. fabrication et qualité médiocre.
J'ai essayer de prendre à un prix raisonnable, ni le moins cher ni le plus cher parmi toute les marques proposé.
Résultat : Une autre marque de livré que celle commandé, dans un carton trop petit et de qualité plus que doutable.
Une fois monté il y avait du jeux partout et impossible a réglé.
Démontage, remontage pour rien !! en fin de compte remis dans le carton et retour a l'envoyeur pour remboursement.

Pendant ce temps.. parce ce que évidemment tout ça prend du temps j'ai démonté l'ancien moteur du lève vitre ( qui était grippé et piqué par la rouille ) et la miracle après un bon nettoyage il fonctionne a nouveau, pour combien de temps je sais pas mais il fonctionne pour le moment.
TERRANO II TDI 2.7 NOV 2001, 90300 KM, 3p, luxe.
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15598
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Lève vitre en rade

#16

Message par vincent sch »

Salut

Merci pour ce retour. Semblerai , d'après ce que j'ai lu, que c'est bien souvent du coté mécanisme que se situe le problème, moins du coté boutonnerie. C'est bon à savoir

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
olivié
Quatre-Quatreux
Messages : 99
Date d’inscription : août 2015
Localisation : pres de Saint Etienne.
Statut : Hors ligne

re: Lève vitre en rade

#17

Message par olivié »

Bon, ben toujours rien sur le net donc je suis passé chez Nissan ce matin.62€ le relai de commande de lève vitre...pas si cher mais quand même un peu...le prix de l'exclusivité!
Nissan Terano 2 3.0 Di de 2003, "Dans son jus "(ou presque...)
Avatar du membre
patrique
Quatre-Quatreux
Messages : 889
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : dans mon quartier de Marseille
Statut : Hors ligne

re: Lève vitre en rade

#18

Message par patrique »

avec mon T1 les problème des vitres vienne des boutons AV droite ET passager j ai acheter des boutons dans un magasin de ifi audio 6 euros le bouton quelque soudure quelque broche et ça marche :)
et comme la forme du bouton et différente j ai tailler une nouvelle platine dans un morceaux de bois de caisse de vin et ça marche depuis 5 ans
on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sais pas ou l'on va (Christophe Colomb)
Répondre