concept car Dunehawk et futur xtrail ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

taz
Quatre-Quatreux
Messages : 6450
Date d’inscription : mars 2003
Statut : Hors ligne

re: concept car Dunehawk et futur xtrail ?

#11

Message par taz »

en fait je viens de lire le texte en ingliche : y disent pas que c'est le futur Xtrail mais que c'ta chose utilise le système de 4x4 de 2ème génération, inauguré sur le Xtrail...
heureusement parcequ'il est bien moche :raleur:
Avatar du membre
christian 34
Quatre-Quatreux
Messages : 354
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: concept car Dunehawk et futur xtrail ?

#12

Message par christian 34 »

Effectivement ils disent surtout que c'est un" BF A/T Ko avec une caroserie " :lol: :lol: :lol:
Le monospace des long raid, qui vous mènera jusque a l'infini et au delà, Bon j'en rajoute là ;)
En tout cas c'est un baroudeur et pas un franchiseur, remarque vu la gueule qu'il a je vois pas comment ils aurais pus nous faire croire qu'il est aussi bon sur les pistes que sur la route et qu'en plus c'est le roi des zones trial :D

:glouglou: ils sont fou ses jap il choisisse le XT qui pollue l'atmosphère pour faire la base d'un véhicule familial hybride ..... Hybride? Vous suivez là!!!!
I bride le futur Nissan et op :glouglou: y bride la couche d’ozone et les ambitions des TTiste Bon vous suivez là ?…. Non ? pas grave, Nissan non plus et moi je vais me coucher
;) ;) :D
Avatar du membre
Flo
Quatre-Quatreux
Messages : 1438
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Morbihan
Contact :
Statut : Hors ligne

re: concept car Dunehawk et futur xtrail ?

#13

Message par Flo »

une chose est certaine, le futur x-trail n'aura pas ce pare-choc ni cette calandre, c pas le style nissan, là c juste pour montrer que c un écolo :idée:
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: concept car Dunehawk et futur xtrail ?

#14

Message par 4rouesmotrices »

christian 34 a écrit :Non, ils ont moins de 50% entre 40 et 50% en tout cas ca en fait pas des proprio. Mais si au passage ils pouvait expliquer à Nissan qu'il faut embaucher des mécaniciens plutôt que des brêles ce serais pas un mal :lol:
Ils ont assez de parts pour faire ce qu'ils veulent dans les bureaux ;)
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Répondre