Bedliners pour PickUp Nissan

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
R2D2
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Belgique / Sud Lux
Statut : Hors ligne

Bedliners pour PickUp Nissan

#1

Message par R2D2 »

Bonjour à tous,

J'habite dans le sud de la Belgique et je viens d'acquérir un PickUp double cab. J'aimerai savoir où il est possible de faire installer un bedliner (couche de résine ?).
Le concessionaire où je l'ai acheté peux le faire faire pour 900 euros. Est-ce un prix raisonable ?
De plus, je n'ai pas de verrouillage central, le service commercial de Nissan Belgique me dit qu'il n'existe pas de kit. Or il semble qu'il en existe un chez Nissan France : NATS. Est-ce correcte ?

en vous remerciant

Michel
Mich
Avatar du membre
christian 34
Quatre-Quatreux
Messages : 354
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Bedliners pour PickUp Nissan

#2

Message par christian 34 »

Tu as une raison précise pour mettre de la résine plutôt qu'un bed-liner rapporté? Ça ne coûte "que" 290 euros chez Nissan France et j'en ai vu moins cher vers les 240 pour une autre marque.

Pour le verrouillage central le NATS est un sept clefs, donc c’est du tout bon et j'ai des doute en ce qui concerne le montage après coup du NATS, ou dans ce cas cela dois coûter assez cher car l'autoradio d'origine fait partis du système me semble t'il (à prendre au conditionnel)
Je n’ai malheureusement pas plus d’infos à te donner
:cool:
Avatar du membre
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux
Messages : 85
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Dunkerque, Nord
Statut : Hors ligne

re: Bedliners pour PickUp Nissan

#3

Message par cap'tain igloo »

tiens l'adresse de rhino ci tu ne l'a pas encore http://www.rhinolinings.be/ il parait qu'il demande 300 euros pour un D-cab ca me parait peu donc j'essaie de les joindre mais je n'arrive pas et en ce moment je n'ai pas trop le temps, je verrais cela plus tard.

pour ce qui est du NATS moi je l'ai sur mon navarra, il vient de belgique (Veurne) et je n'avais pas d'autoradio d'origine, cela n'a causé aucun probleme ! par contre le faire monter par la suite ca doit couter bonbon !

sur ce @+ et bonne route ce week end !
Avatar du membre
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux
Messages : 85
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Dunkerque, Nord
Statut : Hors ligne

re: Bedliners pour PickUp Nissan

#4

Message par cap'tain igloo »

desolé je viens de voir que c'etait toi qui avait reussi a les joindre. il demande vraiment 300 euros !
ceci dit a veurne, suite a une negoce avec mon concess il me fait un bed liner pour 203 euros avec 30% de remise. simplement je lui ai parlé de rhino et la suite est venu toute seule. donc on peut deja negocier 30% de remise sur un bed liner nissan.

aller @+ et bonne route ce week end !
Avatar du membre
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux
Messages : 85
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Dunkerque, Nord
Statut : Hors ligne

re: Bedliners pour PickUp Nissan

#5

Message par cap'tain igloo »

salut je suis passé chez mon concess aujourd'hui, il m'a proposé la resine mais là chez MAD a diempe en belgique pour la somme de 700 euros, un petit sourire et je lui ai dit non merci mais c'est sympa !

@+ et bon up
Répondre