de la voiture sportive à mon premier 4x4

Modérateur : této

alex24
Quatre-Quatreux
Messages : 242
Date d’inscription : avril 2015
Localisation : dordogne
Statut : Hors ligne

re: de la voiture sportive à mon premier 4x4

#161

Message par alex24 »

limited54 a écrit :salut a tous !

pour les vibrations a 100-120km heures commence par equilibrer les roues arrieres et avant ! c'est tres important car si tu ne le fée pas ; tu vas démonter ton moteur et de t"apercevoir que tu auras toujours le meme probléme !
et ne surgonfler pas les roues ( 2.0 bars ) pour mes 240 7016 car il va avoir trop de balourd et du coup trop de plomb sur la roue !!

le train arriere est d'une sensibilité a s"y méprendre !

une fois étant sur du bon equilibrage des 4roues et que les vibrations sont encore presentes tu peut seulement chercher plus loin <<>>>cardans ;volant ....

il faut aussi avoir un train avant parfait amortos;rotules; roulements;disques .....çà vous le savez tous ! :D
merci a toi limited54 j ai suivi tes conseil mes 4 roue avait bien besoin d etre equilibré probleme resolu
alex24
Quatre-Quatreux
Messages : 242
Date d’inscription : avril 2015
Localisation : dordogne
Statut : Hors ligne

vidange boite a vitesse

#162

Message par alex24 »

salut a tous question tout les combien il faut vidangé la boite a vitesse est quelle huile vous pouvez me conseiller est qu il y a des joint de vidange a changé merci a vous??
Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6381
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

re: de la voiture sportive à mon premier 4x4

#163

Message par této »

http://www.leteto.fr/MecaFront/Question ... ntera.html

pour les huiles, un début de réponse ....

a +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
alex24
Quatre-Quatreux
Messages : 242
Date d’inscription : avril 2015
Localisation : dordogne
Statut : Hors ligne

re: de la voiture sportive à mon premier 4x4

#164

Message par alex24 »

salut a tous est pour les joint des bouchon ? :hein:
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: de la voiture sportive à mon premier 4x4

#165

Message par Tooffy »

les joints de bouchons de vidange sont dispo sur oscaro.

Le hic, il semble y avoir 2 diamètre différents, et le dernier coup j'ai évidemment commandé le mauvais (mais j'ai pas le meme moteur que toi).
Memento mori
alex24
Quatre-Quatreux
Messages : 242
Date d’inscription : avril 2015
Localisation : dordogne
Statut : Hors ligne

probleme de ralenti

#166

Message par alex24 »

salut a tous nouveau probleme sur mon 2l2 dti explication
a froid il tourne tres bien au ralenti comme en roulant mais des que le moteur est chaud le ralenti merde genre il tousse tourne tres mal le moteur bouge beaucoup est en roulant il y a pas de probleme pas de perte de puissance il est parti chez le mecano et lui non plus na pas trouver la panne il a passer a 3 valise differente aucune code ou defaut n est present il a changé le filtre a gazole le capteur PMH demonter l admission pour un nettoyage est resultat toujours pareil j ai changé le debit metre ya quelque temps
bref avez vous une idée du probleme ou es que c est deja arrivé a quelqu un
car la je cale j ai plus d idée
merci a vous tous
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: de la voiture sportive à mon premier 4x4

#167

Message par mich07 »

alex24 a écrit :salut a tous nouveau probleme sur mon 2l2 dti explication
a froid il tourne tres bien au ralenti comme en roulant mais des que le moteur est chaud le ralenti merde genre il tousse tourne tres mal le moteur bouge beaucoup est en roulant il y a pas de probleme pas de perte de puissance il est parti chez le mecano et lui non plus na pas trouver la panne il a passer a 3 valise differente aucune code ou defaut n est present il a changé le filtre a gazole le capteur PMH demonter l admission pour un nettoyage est resultat toujours pareil j ai changé le debit metre ya quelque temps
bref avez vous une idée du probleme ou es que c est deja arrivé a quelqu un
car la je cale j ai plus d idée
merci a vous tous
Chinois le débitmètre? ;) ils aiment bien de l'origine a ce niveau là nos 2.2, donc du bosch........
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
alex24
Quatre-Quatreux
Messages : 242
Date d’inscription : avril 2015
Localisation : dordogne
Statut : Hors ligne

re: de la voiture sportive à mon premier 4x4

#168

Message par alex24 »

mich07 a écrit :Chinois le débitmètre? ;) ils aiment bien de l'origine a ce niveau là nos 2.2, donc du bosch........
Non c est bien du bosch que j ai monter j ai pas confiance au reste
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: de la voiture sportive à mon premier 4x4

#169

Message par mich07 »

alex24 a écrit :Non c est bien du bosch que j ai monter j ai pas confiance au reste
Ha, bin faut chercher ailleurs, tu as fais ce que j'aurai fait moi même, et sans voyant pour t'orienter pas évident. ?...
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
alex24
Quatre-Quatreux
Messages : 242
Date d’inscription : avril 2015
Localisation : dordogne
Statut : Hors ligne

pompe injection ???

#170

Message par alex24 »

salut a tous quelqu un peu me dire quelle est la duré de vie en moyenne d une pompe injection vp44 une fois quelle eest a etait changé merci a tous :hein:
Répondre