Mon Def à moi...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
Carbu
Quatre-Quatreux
Messages : 1827
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : TST (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: Mon Def à moi...

#2601

Message par Carbu »

Olive66 a écrit :Désolé si je t'ai choqué, je doit trop fréquenter le bar ... :(

Comme Sissou, je trouve dommage qu'il ne profite pas du véhicule et la prépa qu'il y avait dessus, c'est tout ... ;)
Choqué, non... mais traîter quelqu'un de boulet ce n'est pas non plus d'une grande marque de sympathie !!! ;)


Pour le reste, bien sur que c'est dommage surtout pour le cochon à la confiture de figue :D


Maintenant il y a plein de gens qui achètent quelque chose sans l'exploiter... un peu comme le gars en Aston qui se traine à 90 sur la bande de droite :diable:
RR (ab)user... ;-)
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Mon Def à moi...

#2602

Message par Olive66 »

Carbu a écrit :Choqué, non... mais traîter quelqu'un de boulet ce n'est pas non plus d'une grande marque de sympathie !!! ;)
Nan t'inquiète, c'était juste de l’humour à la manière de Chevalier et Laspalles ;)

Carbu a écrit :Pour le reste, bien sur que c'est dommage surtout pour le cochon à la confiture de figue :D
Ça doit pas être mauvais ça tiens ... :mange:
Image Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Mon Def à moi...

#2603

Message par Olive66 »

BBS06 a écrit :surtout que c'est moi qui fournit la confiture ! :D :lol: :lol:
Alors ça va, on va pas manquer ! ;)
Image Image
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Mon Def à moi...

#2604

Message par JMTT »

Faut relativiser un peu les mecs, c'est jamais qu'un amas de feraille qui était à vendre et qui à été acheté. .....

Et pourtant j'aime le Def .......
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Mon Def à moi...

#2605

Message par roussje »

JMTT a écrit :... c'est jamais qu'un amas de ferraille ...
amas de ferraille et alu, faut pas oublier! :D

Mais finalement il a été aménagé autrement et il a maintenant un style typique Defender:
viewtopic.php?t=120836-Photos-d’aménage ... ost3349116 :diable: :diable: :diable:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre