A l'aide: branchement feux de jour (à LED) sur TOY KDJ

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10369
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: A l'aide: branchement feux de jour (à LED) sur TOY KDJ

#41

Message par zounours63 »

alfisti19 a écrit :Parcequ'un accident avec une collision frontale est bien plus grave que de venir pousser qqu'un sur l'arriere et que la somme des 2 vitesses lorsque 2 auto arrivent face à face laisse tres peu de temps pour reagir et s'eviter alors que quand tu te rapproche de celui qui est devant, le differentiel de vitesse est bien moins grand .
aps toujours
:diable:
j'me rappelle un soir vers 23h sur une route de campagne de la plaine de la Limagne, j'avoinais avec le GTT (pas bien zounours :roll :) et j'ai vu au loin des feux rouges de position.
j'ai un peu levé le pied.
j'suis arrivé dessus, dans une ligne droite comme un avion... c'était une voiturette sans permis qui se trainait à moins 40km/k, j'étais vers 160...
ca fait bizarre, trèèèèèèèèèèès bizarre.
juste eu le temps de la doubler (heureusement personne en face:roll :)
ch'savais que j'étais vite mais franchement, j'pensais pas lui tomber dessus aussi rapidement car de loin, pour moi, c'était une voiture "normale" donc qui roulait au mini a 9:(
le differentiel de vitesse entre les 2 était énorme, j'ose pas imaginer le choc si j'l'avais poussé le pauvre vieux :cry:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
AuverAuverland
Quatre-Quatreux
Messages : 2383
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : 63 Roswell
Statut : Hors ligne

re: A l'aide: branchement feux de jour (à LED) sur TOY KDJ

#42

Message par AuverAuverland »

Et puis j'y reviens, ça sert à quoi de faire l'épicier?????? :devil: :devil: :devil:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Répondre