amorçage GO def td4

Modérateur : phil13

Avatar du membre
huron.01
Quatre-Quatreux
Messages : 3073
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Ain
Statut : Hors ligne

re: amorçage GO def td4

#31

Message par huron.01 »

disco64 a écrit :Et pourtant. J'ai changer le filtre à GO. je m'y suis mal pris, je n'ai pas rempli de GO le nouveau filtre avant de le remonter. J'ai mis le contact, la pompe de "gavage" à fait son office et rempli le filtre, mais l'air contenu dedans s'est mis en pression. J'ai démarré, le moteur à calé au bout de 30" environ, l'air étant arrivé aux injecteurs. Une galère pour trouver le moyen de faire sortir cet air, et c'est avec cette valve que l'on y est arrivé en insistant lourdement.

Le 2l2 possede une pompe de gavage, mais pas le 2l4. C'est un peu plus la merde.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1594
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: amorçage GO def td4

#32

Message par perju930 »

Personnellement j'ai changé mon filtre gasoil , sur un TD4, sans aucun problème de redémarrage . J'ai simplement rempli le filtre avant de le remonter et un coup de démarreur à suffit , aucune ratée par la suite.
Avatar du membre
huron.01
Quatre-Quatreux
Messages : 3073
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Ain
Statut : Hors ligne

re: amorçage GO def td4

#33

Message par huron.01 »

La on parle simplement du cas ou tu désamorce le circuit en faisant le vidange. Mais avec le 2l4 en TT il vaut mieux avoir le reservoir plein, pour l'avoir vécu fois c'est un peu penible le fait de ne pas avoir de pompe de gavage comme sur les autres.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Répondre