'sieurs dames ...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
YvanDbonbons
Quatre-Quatreux
Messages : 47
Date d’inscription : juin 2006
Localisation : 21 Cote D'or
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 'sieurs dames ...

#3

Message par YvanDbonbons »

Salut nissanterrano

je n'ai plus de photo, le disque dur à rendu l'âme.

Il avait morflé le pauvre , coups de clef sur toute la longueur et des 2 côtés ( le temps de chercher un truc en ville ), le livreur de journaux qui avait pété un feu arrière en faisant une marche arrière , les 4 caches moyeux disparus, et pour combler le tout je l'ai retrouvé un beau matin en bas de la rue contre le muret d'un voisin, il avait un pare buffle mais le capot c'est malgré tout plié.. j'ai refait se qu'il fallait pour le passer au contrôle et l'ai vendu le ct vierge...... A un charlot qui avait également décidé de me chercher des noises ( il a fait appel à un expert et ça s'est retourné contre lui :diable :) .....
Terrano 2005 , 3l Di long, BM , 215000 km...... Out !

Y'a pas de problème y'a que des solutions, et si y'a pas de solution ben c'est qu'y a pas de problème !
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: 'sieurs dames ...

#4

Message par didi »

YvanDbonbons a écrit :Salut nissanterrano

je n'ai plus de photo, le disque dur à rendu l'âme.

Il avait morflé le pauvre , coups de clef sur toute la longueur et des 2 côtés ( le temps de chercher un truc en ville ), le livreur de journaux qui avait pété un feu arrière en faisant une marche arrière , les 4 caches moyeux disparus, et pour combler le tout je l'ai retrouvé un beau matin en bas de la rue contre le muret d'un voisin, il avait un pare buffle mais le capot c'est malgré tout plié.. j'ai refait se qu'il fallait pour le passer au contrôle et l'ai vendu le ct vierge...... A un charlot qui avait également décidé de me chercher des noises ( il a fait appel à un expert et ça s'est retourné contre lui :diable :) .....
c'est pas du vieux qu'y veut des fotos, c'est du nouveau!! p'tin tu comprends pas l'Nissan langage???

passke j'ai un coté langue de pute, y voulait quoi le type qu'a pas eu raison de chercher???
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
nissanterrano
Quatre-Quatreux
Messages : 4161
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : 02 Charmes
Statut : Hors ligne

re: 'sieurs dames ...

#5

Message par nissanterrano »

+1 pour le didi :mdr: :mdr: :mdr:
C'est la photo du nouveau qu'on veut ;)
Sinon je suis curieux également de savoir ce que voulait le type qui t'a acheté l'ancien :hein:
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 'sieurs dames ...

#6

Message par dede83 »

oui

il parrait que les gars du var sont zarbi

surtout ceux du haut var


:diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
YvanDbonbons
Quatre-Quatreux
Messages : 47
Date d’inscription : juin 2006
Localisation : 21 Cote D'or
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 'sieurs dames ...

#7

Message par YvanDbonbons »

didi a écrit :c'est pas du vieux qu'y veut des fotos, c'est du nouveau!!
Ah ben ouai, pourquoi je partais sur le vieux moi :hein: .... ça va viendre !!!


Le gars c'était pointé un samedi matin à Dijon en train, seul. Je l'ai cherché à la gare et sur la route lui ai proposé de l'essayer sur une route de campagne. Il a pas voulu .... bon .... on arrive chez moi, présentation du CT, paperasse, café... non pas de café, pas le temps... Je lui repropose de l’essayer avant toute transaction, NAN !! fallait faire vite parce que madame était enceinte .... Là je commençais à le lorgner de travers, bizarre le garçon :hein: . Il me file le chèque ( de banque), moi les clefs et il se casse ......

Il pleuvait un peu ce jour là, il était parti depuis une petite heure quand le téléphone sonne, c'était lui. Il gueulait qu'il était sur l'autoroute et qu'en doublant il a faillit se bouffer une caravane, " y'a pas de frein sur vot' poubelle !! qu'il me dit :lol: Je retourne à Dijon, vous me rendez le chèque et je vous redonne le 4x4 ".... Le comique !!! bien sûr je l'ai envoyé bouler ( en plus j'avais déjà déposé le chèque à ma banque histoire d'avoir confirmation que c'était pas un faux .. Toute l'après midi il me harcelait au téléphone.. Il est encore à Dijon et il m'attend............ blablabla... :roll:

J'ai pas laché...

Quelques mois plus tard je reçois un courrier d'un expert, une convocation pour l'expertise du T2. En fait il l'avait laissé à Dijon, est rentré en train et a fait appel à un expert.
J'y suis allé tranquillou, l'autre n'était pas venu..... RAS, le freinage est bon.. Il a appelé le gars et lui a dit : " il freine parfaitement monsieur, faut savoir que c'est pas un véhicule "traditionnel" mais un 4x4 ! vous n'avez peut-être pas l'habitude ? maintenant si avez peur de le conduire, faudra venir le chercher avec un plateau...... Je vous envoie le rapport d'expertise et la facture ... ( un bras :devil: ) au revoir monsieur "

J'ai plus jamais entendu parler de lui..... :)
Terrano 2005 , 3l Di long, BM , 215000 km...... Out !

Y'a pas de problème y'a que des solutions, et si y'a pas de solution ben c'est qu'y a pas de problème !
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 'sieurs dames ...

#8

Message par dede83 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: 'sieurs dames ...

#9

Message par didi »

la race humaine, c'est quand même plein de surprises...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
j-f 85
Quatre-Quatreux
Messages : 2077
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: 'sieurs dames ...

#10

Message par j-f 85 »

tu verras c'est achement bien le 3.0di long de 2005 , un bon a tout faire ;)
terrano II 3.0 di long de 2005 stock
Avatar du membre
Fotoche
Quatre-Quatreux
Messages : 644
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Normandie
Statut : Hors ligne

re: 'sieurs dames ...

#11

Message par Fotoche »

Bienvenue parmi nous. ;)

Joli cadeaux de Noël :elan:

Bonne route et bonne fêtes de fin d'année.

Fotoche
Terrano 3.0 DI 2003 Long.
Avatar du membre
YvanDbonbons
Quatre-Quatreux
Messages : 47
Date d’inscription : juin 2006
Localisation : 21 Cote D'or
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 'sieurs dames ...

#12

Message par YvanDbonbons »

merci les gars :)

Photos, puisque c'est de coutume par ici

DSC_0044.jpg
DSC_0048.jpg
DSC_0050.jpg
DSC_0052.jpg
Le cow boy je sais pas qui c'est ! carrément le gars il s'est foutu devant l'objectif didon ! :eeeek: ........ :raleur: ........ :fire: ........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Terrano 2005 , 3l Di long, BM , 215000 km...... Out !

Y'a pas de problème y'a que des solutions, et si y'a pas de solution ben c'est qu'y a pas de problème !
Répondre