Galloper et moyeu avant

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
saxo71
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : auxy 71400
Statut : Hors ligne

Galloper et moyeu avant

#1

Message par saxo71 »

Bonjour

J'ai un pote sur son Galloper qui semble avoir un probleme sur ses moyeux avant

Effectivement sur chemin boueux apparemment ca accroche bien mais des que il roule sur la neige ca se met a craquer fortement a l'avant comme si les moyeux ne s'enclenchait pas. Y'a t'il un reglage sur les moyeux car je n'ai pas vu de lock on comme certains , y'a que auto lock d'ecrit

Si vous avez des idees ou connaissez la faiblesse des moyeux , Merci

Steph
Avatar du membre
Van_Chris
Quatre-Quatreux
Messages : 610
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Belgique ; Eifel
Statut : Hors ligne

re: Galloper et moyeu avant

#2

Message par Van_Chris »

Aie, si c'est jamais comme sur le mien c'est pas bien ... j'ai déjà eu ce problème, pour finir meme en simple propulsion le bruit restait ça faisait "gggggrrrrrrrrrrr tac tac" puis hop le moyeu ben y s'est peter quand a la cause ben c'était pas génial ... axe de fusée abimée (a l'attaque du moyeu, c'est une petite encoche pour le moyeux) le filet se laissait donc aller avec, et le pire ben ça a été que mes pignons de boite de transfert c'était décaller de 5 mm !!! Je ne dis pas que c'est le meme cas, mais faut pas tarder avec ça. Et encore un petit truc, je me suis laisser entendre dire que les moyeux sur les Gallopio c'était pas leur point fort.
Avatar du membre
Van_Chris
Quatre-Quatreux
Messages : 610
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Belgique ; Eifel
Statut : Hors ligne

re: Galloper et moyeu avant

#3

Message par Van_Chris »

Hé ké novel ??? la panne est résolue ou pas ? lol suis un n'impatient curieux lol
Répondre