Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je confirme, j'ai regardé pour des glissières, déjà il en faut de "longues" qui supporte quand même un certain poids, de ce que j'au j'étais a 200€ la glissière, et en fonction du poids faut faire pas mal de trou.
Pour moi l'idéal reste les rlm, 4a coulisse est c'est guidé, et ça reste facilement remplaçable à moindre couts.
ou alors, plus basique : des tiroirs en CP qui glissent sur un plateau en CP... si c'est bien ajusté ça glisse plus facilement que si il y a du jeu... et ça revient pas trop cher.
Je pense que pour ma part ce serait de faire un coffre dans la benne et a l'intérieur de faire un faut tiroir avec glissière ou rail de guidage linéaire afin de pouvoir accéder à l'ensemble du rangement facilement
2videmment le prix est assez cher mais j'ai cette marque là pour mon frigo dans le coffre du GR et je peux vous dire que c'est du PROFESSIONEL et que ca tien le coup
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Capt.FLAM et Joan a écrit :
Évidemment le prix est assez cher mais j'ai cette marque là pour mon frigo dans le coffre du GR et je peux vous dire que c'est du PROFESSIONEL et que ca tien le coup
Et le frigo n'est pas petit.
Une jeune fille suisse qui n'a pas la langue dans sa poche, quand elle l'a vu, a dit : -Et bien, c'est pas un frigo de pédé !!!!!