Accu USB transportable.

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

Accu USB transportable.

#1

Message par Bernard_83 »

suite a çà viewtopic.php?t=138975-ATTENTION-DANGER ... 3%A9rieux)

j'ai reçut un nouvel accu solaire celui ci semble fonctionné de façon normale , mais je reste prudent quand a sont utilisation et je ne le recommande toujours pas ! le vendeur a été très correct j'ai reçut le nouveau gratuitement.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
donc:
je me suis tourné,vers quelque chose de plus basique . Il s'agit d'un simple accu transportable et rechargeable soit via la prise USB de l'ordi [ATTACH=CONFIG]80544[/ATTACH] soit par un chargeur secteur traditionnel !
l'indication de charge est donnée par 4 leds [ATTACH=CONFIG]80545[/ATTACH] là il est en charge lorsque la charge atteint 100% toutes les leds s'éteignent !

voici les caractéristiques [ATTACH=CONFIG]80546[/ATTACH] j'ai pu recharger 2 fois le téléphone et une fois l'appareil photo , sans problème.

il se coupe tout seul quand il ne détecte plus de charge, une astuce , il n'y a aucun bouton marche arrêt !!!!! :hein: pour le mettre en route il faut le secouer (assez fort ! :D ) pour qu'il démarre .
il est équiper d"une USB coté recharge et d'une micro usb coté utilisation [ATTACH=CONFIG]80548[/ATTACH]
je n'est constaté aucun échauffement pendant la charge et l'utilisation ce produit me semble Fiable. (cela fait plusieurs semaines que je fait des tests :) )

Bien sur a protégé du soleil direct ! <-------------------------- !!!!!

vous trouverez ce produit pour - de 20 €
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Accu USB transportable.

#2

Message par Klug »

J'ai acheté ça, un peu plus cher : http://www.amazon.fr/gp/product/B0041OQ ... UTF8&psc=1 (lien sans monétisation).

Ca me permet de gérer les déplacements sur Paris (ou au fond/haut des Alpes) sans pouvoir recharger mon smartphone (parce que TGV cassé, souvent) et/ou lorsqu'il n'y a pas de réseau (ce qui flingue la batterie à grande vitesse).
Avec ce truc, je charge deux fois mon smartphone complètement (Nexus 5) et une fois ma tablette (Nexus 7).
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Accu USB transportable.

#3

Message par Bernard_83 »

oui c'est le même principe en plus puissant .
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Accu USB transportable.

#4

Message par Klug »

Toutafé, au format "smartphone épais".

Je ne regrette clairement pas l'argent dépensé.
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Accu USB transportable.

#5

Message par Rem's »

Pour un usage plus orienté raid/bivouac, moi j'ai ça : http://www.decathlon.fr/lampe-bl200-rec ... 45979.html

J'en suis vraiment satisfait :clap:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Avatar du membre
lionel-172
Quatre-Quatreux
Messages : 1563
Date d’inscription : avril 2007
Localisation : ardennes belge
Statut : Hors ligne

re: Accu USB transportable.

#6

Message par lionel-172 »

Bernard_83 a écrit :suite a çà viewtopic.php?t=138975-ATTENTION-DANGER ... 3%A9rieux)

j'ai reçut un nouvel accu solaire celui ci semble fonctionné de façon normale , mais je reste prudent quand a sont utilisation et je ne le recommande toujours pas ! le vendeur a été très correct j'ai reçut le nouveau gratuitement.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
donc:
je me suis tourné,vers quelque chose de plus basique . Il s'agit d'un simple accu transportable et rechargeable soit via la prise USB de l'ordi [ATTACH=CONFIG]80544[/ATTACH] soit par un chargeur secteur traditionnel !
l'indication de charge est donnée par 4 leds [ATTACH=CONFIG]80545[/ATTACH] là il est en charge lorsque la charge atteint 100% toutes les leds s'éteignent !

voici les caractéristiques [ATTACH=CONFIG]80546[/ATTACH] j'ai pu recharger 2 fois le téléphone et une fois l'appareil photo , sans problème.

il se coupe tout seul quand il ne détecte plus de charge, une astuce , il n'y a aucun bouton marche arrêt !!!!! :hein: pour le mettre en route il faut le secouer (assez fort ! :D ) pour qu'il démarre .
il est équiper d"une USB coté recharge et d'une micro usb coté utilisation [ATTACH=CONFIG]80548[/ATTACH]
je n'est constaté aucun échauffement pendant la charge et l'utilisation ce produit me semble Fiable. (cela fait plusieurs semaines que je fait des tests :) )

Bien sur a protégé du soleil direct ! <-------------------------- !!!!!

vous trouverez ce produit pour - de 20 €
Merci pour ces infos, je suis justement à la recherche d'un truc comme ça ;)
I haven't been everywhere, but it's on m'y list!
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10363
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Accu USB transportable.

#7

Message par zounours63 »

Un lien :hein:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: Accu USB transportable.

#8

Message par joy015 »

Slt a tous
Moi j'en ai une comme celle la
http://www.aboutbatteries.com/fr/batter ... 00mah.html
Mais en 12000mah , un bouton pour avoir le niveau de charge , mise en route pour charger un appareil et une mini lampe led :D
Livre avec un pti sac une prise mini usb , deux prises usb bien de charge soit 1A ou 2A :cool:
Le tout pour 60€ livre , je trouve ça correct
Je charge sans pb l'iPad , iPhone , domino sosh enfin tout ce qui va bien
Aucune chauffe excessive en utilisation
Voilà tout a plus
Joy
Avatar du membre
riga
Quatre-Quatreux
Messages : 1659
Date d’inscription : mars 2011
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne

re: Accu USB transportable.

#9

Message par riga »

J'en ai acheté un plus puissant (10400mAh de mémoire) et il permet de recharger 1 tablette + 1 tel, ou 4/5 téléphones.
40/50€ chez LDLC. Y'a en plus une LED torche pour faire bien.
Je regrette pas l'achat.

Le seul hic, c'est que je l'ai jamais avec moi quand j'en ai besoin :diable:
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Accu USB transportable.

#10

Message par Bernard_83 »

zounours63 a écrit :Un lien :hein:
riga a écrit :J'en ai acheté un plus puissant (10400mAh de mémoire) et il permet de recharger 1 tablette + 1 tel, ou 4/5 téléphones.
40/50€ chez LDLC. Y'a en plus une LED torche pour faire bien.
Je regrette pas l'achat.

Le seul hic, c'est que je l'ai jamais avec moi quand j'en ai besoin :diable:
pour le lien c'est du Carefour ... a 11€


ok aprés tout ça c'est une histoire d'encombrement , vous avez différent formats pour glissé dans les bagages , je refais des essais avec le solaire
En bon état (neuf! ) [ATTACH=CONFIG]80774[/ATTACH] en charge [ATTACH=CONFIG]80775[/ATTACH] led verte !
Répondre