Choix Jantes & Suspensions HZJ73

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

gui6473
Quatre-Quatreux
Messages : 378
Date d’inscription : février 2009
Localisation : pays basque
Statut : Hors ligne

re: Choix Jantes & Suspensions HZJ73

#11

Message par gui6473 »

serviteur
pour une fois que je peux aider :D
de retour en kdj 120.
Avatar du membre
Stiche
Quatre-Quatreux
Messages : 104
Date d’inscription : juillet 2010
Localisation : Belgique & Burkina Faso
Statut : Hors ligne

re: Choix Jantes & Suspensions HZJ73

#12

Message par Stiche »

Bonsoir à tous,

Le kit est commandé... En médium.
Je garde les jantes qui sont en 7x16 ET0 et mettrait finalement des entretoises de 6mm.
Qd les sous seront la, des BF AT en 235/85 R16...

Montage cet été, je pars au chaud et retrouver les KZJ...

Slts.
KZJ73 pourri à Ouaga & HZJ73 origine en Belgique
Avatar du membre
Stiche
Quatre-Quatreux
Messages : 104
Date d’inscription : juillet 2010
Localisation : Belgique & Burkina Faso
Statut : Hors ligne

Choix Jantes & Suspensions HZJ73

#13

Message par Stiche »

Bonjour à tous,
Pièces reçues (avec amorto nitrocharger sport a l'avant (Nxx plus livrable, j'ai reçu 60063) et nitrocharger a l'arrière)... Envie de bricoler... J'ai une question quant au montage des jumelles graissables : on met bien le méplat avec trou de graissage a l'opposé du côté le plus exposé à l'effort (pour garder de la surface d'usure / de pose) ou l'inverse (trou vers la lame, moins de surface mais peut être plus de graisse...) ? Je ferai des photos si ma question n'est pas claire...
Merci
KZJ73 pourri à Ouaga & HZJ73 origine en Belgique
scalp
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : février 2016
Localisation : Liege / Ouagadougou
Statut : Hors ligne

Burkina et Belgique

#14

Message par scalp »

Stiche a écrit :Bonsoir Pat.
Ça tourne dans les 1700 EUR, marchandise rendue Belgique. Lames, amortisseurs, jumelles, axes, étriers U et toutes les bagues de lames et amortos. Je dois me faire confirmer la rehausse et si les axes sont graissables ou pas. A priori oui, mais sans le 3ème axes anti retournement...
Je ne connais pas toutes les adresses et Chassin est une bonne piste pour me réduire le budget, a priori ?
Je veux garder ce Toyota propre mais y mettre en effet 2000 EUR de lames, puis ensuite jantes et pneus, puis ensuite révision boites... Ouaffff... Trop pour son âge et mes autres budgets...
Il faudrait que je trouve un série 7 a lames OME dans le coin pour me convaincre, a bon entendeur... ;)
J'attends les offres des autres fournisseurs ; on refera un topo.
A bientôt.
Bonjour bonjour.... dėsolė de m'introduire dans la conversation , mais moi aussi je tourne entre la Belgique ( Liege ) et le Burkinafaso ( Ouaga ) je tourne avec un LJ73 sur Ouaga et un KZJ73 en Belgique.....
Est tu toujours sur Ouaga????? On pourrais se rencontrer un de ces 4... ça pourrais etre sympa....
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Choix Jantes & Suspensions HZJ73

#15

Message par CharonneFR »

scalp a écrit :Bonjour bonjour.... dėsolė de m'introduire dans la conversation , mais moi aussi je tourne entre la Belgique ( Liege ) et le Burkinafaso ( Ouaga ) je tourne avec un LJ73 sur Ouaga et un KZJ73 en Belgique.....
Est tu toujours sur Ouaga????? On pourrais se rencontrer un de ces 4... ça pourrais etre sympa....
Également en Belgique sur la région de Bruxelles ;) sur un ZJ V8
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre