reparation tirant de chasse terrano

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

rcousin
Quatre-Quatreux
Messages : 256
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : Ah AH...
Statut : Hors ligne

Deterrage

#11

Message par rcousin »

Salut tout le monde.
Est ce que quelqu'un un sait me dire si le trou de l oeil de tirant de chasse doit être surdimensionné en rapport à l entretoise qui le traverse? Je dois faire le mien cet après midi...
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: reparation tirant de chasse terrano

#12

Message par vincent sch »

Salut

Oui, l'orifice est surdimensionné, d'environ 5mm d'espace autour des entretoises

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
devil
Quatre-Quatreux
Messages : 58
Date d’inscription : août 2022
Localisation : nancy
Statut : Hors ligne

Re: reparation tirant de chasse terrano

#13

Message par devil »

Bonjour,

Je déterre un peu mais je suis au même stade de réparation :)
Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quel diamètre est le passage originel sur le châssis et sa position par rapport à celui-ci svp (hauteur et de chaque côté pour le "centrer" comme à son état neuf) ?

Merci beaucoup :)
Ford Maverick GLX 97 - 2.7L TDi - 225000kms - pimpage en cours
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Re: reparation tirant de chasse terrano

#14

Message par edefaverney »

T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
devil
Quatre-Quatreux
Messages : 58
Date d’inscription : août 2022
Localisation : nancy
Statut : Hors ligne

Re: reparation tirant de chasse terrano

#15

Message par devil »

Sympa merci, j'avais déjà tout le truc en tête et vu passer par le passé mais c'est jamais mentionné les dimensions dommage, je le ferai si je les trouve :)

P.S : où as tu trouvé des durites avia pour le t2 ? y a aucun kit sur le net à priori. Merci

EDIT : alors j'ai 1.7cm du bord de plaque inférieur au bord inférieur du trou, 2.1cm sur le côté intérieur et 2.3 sur le côté extérieur :)
Ford Maverick GLX 97 - 2.7L TDi - 225000kms - pimpage en cours
Répondre