avis sur navara

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
adamtt
Quatre-Quatreux
Messages : 88
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

avis sur navara

#1

Message par adamtt »

bonjour à tous et toutes

mem si j'ai toujours révé d'une jeep, j'aime beaucoup les pick up et en particulier le navara

Jo peux tu me dire ce que vaut cette annonce le truc et neuf, non???

http://www.leboncoin.fr/voitures/705679730.htm?ca=2_s

est ce que c'est celui dont tu dis que c'est pas top pour ballade en famille?

merci a tous et toutes pour vos avis avisés ;)
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: avis sur navara

#2

Message par Jo49 »

Alors ça c'est la version improbable :elan:

Le 2.5L DCI existe en 140cv en basique utilitaire, c'est un cabine approfondie, donc des strapontins derrière... pour des longs trajets c'est boaf pour les enfants. En PU préfère un double cab. Sinon il est neuf en effet ;)

Au niveau tenue de route un PU sans rien dans la benne c'est aussi un peu rock'n roll :roll:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
adamtt
Quatre-Quatreux
Messages : 88
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

re: avis sur navara

#3

Message par adamtt »

pour les longs trajets on a un monospace, le max sera 40- 50 km

la ou je pige pas en effet c'est que dans le descriptif le type dit " puissance réelle 190 cv

sinon, meme avec l'ESP c'est rock and roll????
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: avis sur navara

#4

Message par Jo49 »

Pas du tout sur qu'il y ait l'ESP sur le basique XE utilitaire... le même existe en 190cv, il a dû booster celui-ci au moyen d'un boitier ou d'une reprog' mais dans ce cas l'assurance ne couvre pas en cas de pépin avec expertise... ce pro est plus que douteux :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
adamtt
Quatre-Quatreux
Messages : 88
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

re: avis sur navara

#5

Message par adamtt »

Jo49 a écrit :Pas du tout sur qu'il y ait l'ESP sur le basique XE utilitaire... le même existe en 190cv, il a dû booster celui-ci au moyen d'un boitier ou d'une reprog' mais dans ce cas l'assurance ne couvre pas en cas de pépin avec expertise... ce pro est plus que douteux :(
c'est ce qu'il me semblais ;)
Avatar du membre
buc63
Quatre-Quatreux
Messages : 4860
Date d’inscription : juin 2012
Localisation : correze mais auvergnat
Statut : Hors ligne

re: avis sur navara

#6

Message par buc63 »

J'ai un navara D40 de 2006 alors sa marche bien moi le mien fais 174cv je tourne environ a 9.5l de conso en mixte sachant que je roule sans me tracasser de la conso et un peu pied lourd par moment :D

L'inconvéniant du kingcab celui que j'ai et de ton annonce les places arr. juste bonne pour des enfants au bout d'1h un adulte craque derriere :D prend un double cab sa dois enlever 30cm a la benne guère plus ... sa braque mal aussi comme tout les PU et aussi y a pas de coffre sinon véhicule agréable a conduire j'en suis content .

Par contre pas d'accord avec jo le D40 est fiable dans l'ensemble contrairement au D22 faut voir d'ailleurs le nombre de D22 avec moteur changer ...
Le D40 que je sache y a eu des souci de jante alu rappeler constructeur
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: avis sur navara

#7

Message par Jo49 »

Jantes, embrayage, volant moteur, volant tout court avec direction, pb electriques, ...... :D :D :D

Mais ça vaut pas les casses moteurs du D22 c'est vrai :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre