Probleme vibration

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Probleme vibration

#27

Message par vincent sch »

doro a écrit :Re bsr aujourd'hui j'ai change les silenblocs de l'intercooler tres cher 35 euros chez nini. J'en ai profite pour me coucher dessous et regarder les supports boite ben pas evident pour voir si ils sont hs,un oeil sur ceux du moteur c'est pareil pas facile.Par contre mon pont arriere a l'air bon je l'ai souleve est teste en faisant tourner une roue l'autre suivait dans le meme sens
Salut

Seul un contrôle avec une clé dynamométrique permet de vérifier que le GL arrière est encore opérationnel ou HS. Dans quasi tous les cas, les deux roues tournent dans le même sens même s'il ne reste plus que quelques petits pourcent de friction sur le GL. :(

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
doro
Quatre-Quatreux
Messages : 177
Date d’inscription : mars 2013
Localisation : clermont ferrand
Statut : Hors ligne

re: Probleme vibration

#28

Message par doro »

bjr j'ai pris rv vendredi dans un petit garage ,j'ai parle du probleme au mecano ,il m'a dit qu'il faut par le passer a la valise dans un premier temps cout 45 euros on verrat bien le resultat je vous tient au courant
terrano 2 long 3 litres 2003
Avatar du membre
doro
Quatre-Quatreux
Messages : 177
Date d’inscription : mars 2013
Localisation : clermont ferrand
Statut : Hors ligne

re: Probleme vibration

#29

Message par doro »

doro a écrit :bjr j'ai pris rv vendredi dans un petit garage ,j'ai parle du probleme au mecano ,il m'a dit qu'il faut par le passer a la valise dans un premier temps cout 45 euros on verrat bien le resultat je vous tient au courant
bjr voila j'ai recupere mon terrano ,le mecano a trouve l'axe de commande du waste gate grippe il me l'a debloque j'ai fait un petit essais ça a l'air de mieux aller :clap:
terrano 2 long 3 litres 2003
Avatar du membre
doro
Quatre-Quatreux
Messages : 177
Date d’inscription : mars 2013
Localisation : clermont ferrand
Statut : Hors ligne

re: Probleme vibration

#30

Message par doro »

essais plus long ce week end ouverture chasse oblige,j'ai une amelioration mais toujours cette vibration de la caisse a 1500 tours j ai repris rv je vous tient au jus
terrano 2 long 3 litres 2003
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Probleme vibration

#31

Message par vincent sch »

Salut

La valise de Nissan elle annonce quoi ?

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
boula
Quatre-Quatreux
Messages : 601
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Bretagne (22)
Statut : Hors ligne

re: Probleme vibration

#32

Message par boula »

doro a écrit :essais plus long ce week end ouverture chasse oblige,j'ai une amelioration mais toujours cette vibration de la caisse a 1500 tours j ai repris rv je vous tient au jus
tiens "un collègue", nous c'est dimanche 21 septembre

;)
Terrano II 2,7 TD

"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
Avatar du membre
doro
Quatre-Quatreux
Messages : 177
Date d’inscription : mars 2013
Localisation : clermont ferrand
Statut : Hors ligne

re: Probleme vibration

#33

Message par doro »

bsr ben voila le mecano m'a dit que les silent blocs etaient hs. j'en ai trouve a 49.90 euros sur le site godunes 4X4
terrano 2 long 3 litres 2003
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21899
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Probleme vibration

#34

Message par didi »

ben quand on voit les prix pratiqués par Nissan...j'suis même pas sûr de la qualité supérieure de la marque...en revanche, ce qui est sûr, c'est que ça se monte. T'as ouar, c'est du sport à changer, pas de place, et le moteur a du mal à bouger pour les glisser...mais ça se fait...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21899
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Probleme vibration

#35

Message par didi »

vincent sch a écrit :Salut

La valise de Nissan elle annonce quoi ?

A plus

Vincent
elle annonce qu'il fôdrait que tu mettes ce lien dans le garage: http://f5jgk.free.fr/kingcab/d21brassus ... uspens.htm

ça peut rendre service à des mal embouchés comme moi. je les change ce WE, en prophylaxie, (j'aime ce joli mot) je pense que ça évitera une ovalisation si changé pas tard, et si en polyuréthane.

ce qui me gène, c'est que même sur le cd, je n'ai pas trouvé de couple de serrage...

merci mon pépère chéri adoré que j'aime tant ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Probleme vibration

#36

Message par dede83 »

change de lunettes

peofitte il y a un pro sur le fofo

:diable:

FA 32

entre 12 et 16 kilos
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre