un ange est né !!!!!!

Modérateur : phil13

Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26526
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : En ligne

re: un ange est né !!!!!!

#11

Message par MG94 »

On dirait des jantes de Range... c'est normal ?
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
fransix
Quatre-Quatreux
Messages : 282
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : cher
Contact :
Statut : Hors ligne

re: un ange est né !!!!!!

#12

Message par fransix »

Pour les jantes je sais pas :lol: mais la tâche d'huile sous le pont avant c'est de série :D :D :D IL MARQUE SON NOUVEAU TERRITOIRE :idée:
en tout cas il à l'air vraiment nickel et en + baché c'est top :idée: surtout en ce moment .....Il est de quelle année ???bp de bornes????
Bel achat ma foi . ;)
@ + fransix
@ + Fransix


Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26526
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : En ligne

re: un ange est né !!!!!!

#13

Message par MG94 »

fransix a écrit :Il est de quelle année ???bp de bornes????
Eh Fransix, te casse pas, je crois que ce Def n'est pas à vendre :D :D :D .
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: un ange est né !!!!!!

#14

Message par pattbo »

nan nan, il n'est pas à vendre... et vous pouvez même pas me le tirer car il ne passe pas la poutre du portail de sortie... :D


pour les rigolos, le carton plein d'huile, c'est de l'huile de volvo, pas de def... le def est plus propre que ma volvo :idée:

1995 est sont année. même pas piqué par la rouille , l'embrayage marche encore, et ne donne pas signe de surchauffe... je surveille...

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
Buzz
Messages : 5961
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Sologne
Statut : Hors ligne

re: un ange est né !!!!!!

#15

Message par Buzz »

ZOULI BESTIOLE DIS MOI :D
Vers l\'infinissan et au delà......................
\"Buzz Assistance\" Deplantage en tout genre
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: un ange est né !!!!!!

#16

Message par Feub »

Pattbo, si ca se trouve t'es tombé sur un fabriqué un mercredi, qui fuit pas ou presque, et qui est très fiable... :D :D

Pour les jantes c'est normal... je vous rappelle que les ranges et les defs sont fabriqués par le même constructeur britannique, et les britons aiment pas se faire chier a créer une nouvelle piece si y peuvent en monter une qui existe déjà... :D
Donc y'a plein de def qui ont ces jantes d'origine, et il vaut mieux éviter de mettre un autre modele moins fermé au centre: sinon le cabochon qui rends étanche le bout du demi arbre peut etre abimé ou perdu en TT...

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que le range n'avais pas besoin de protection du bout du demi arbre avant 1990... :D :D sont trop fort ces english, y prévoient 20 ans a l'avance le design des jantes... :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: un ange est né !!!!!!

#17

Message par chris »

pattbo, l'est bô ton cabrio :idée:

c'est des jantes de range en tôle, c'est tres costaud, par contre il a l'air d'etre surelevé, je me trompe ? et je vois pas trop les pneus, c'est quelle marque et en quelle dimension ? car ils me paraissent un peu justes...

sinon si il fuit pas c'est bon signe, c'est qu'il a pas été fini à l'heure du thé :D
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: un ange est né !!!!!!

#18

Message par pattbo »

tu penses qu'il est réhaussé ??? ca explique peut être que je ne passe pas dans ce P... de parking ... (manquent 2 cm).

Je sais que c'est des OME , mais les ressorts sont d'origine (que m'a dit l'ex proprio) .

dessus c'est des routes 215/85/16, qui devraient se transformer en MUD 235/85/16 si je trouve qqun pour me les mettre !!!!! donc, gros dégonfflage en prévision pour passer les poutres en béton...


A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26526
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : En ligne

re: un ange est né !!!!!!

#19

Message par MG94 »

Nan, je pense pas qu'il soit réhaussé... c'est juste les pneus actuels qui sont petits, ça donne l'impression de passages de roues pleins de vide. Avec les pneus mud, des pneus pour homme, ça va remplir tout ça :D
@+
Jean-pierre

Image
Répondre