fiabilite kangoo 4x4 dci 85 cv???

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

fiabilite kangoo 4x4 dci 85 cv???

#1

Message par coluche »

salut, il vaut quoi ce "4x4" ????
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

kangoo 4x4

#2

Message par coluche »

un gars qui chasse avec moi en avait unde 100 000kms en dci apparement tres content, mais conso de 10l/100kms!! et une fois il a essayer de monter une forte pente il y est arrive mais la premiere est longue et donc arrive au dessus il a faillit cale, par contre le lj 70 lui n'a pas reussit a monter car pneus route!!!
Avatar du membre
Aloïs
Quatre-Quatreux
Messages : 2434
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : GE 74
Statut : Hors ligne

re: fiabilite kangoo 4x4 dci 85 cv???

#3

Message par Aloïs »

Je peux pas te dire ce que vaut le Kangoo comme 4x4, mais j'en ai un 4x2 dans ma petite flotte familliale, et bien c'est encore le seul auquel je n'ai jamais levé le capot. Très rationnel (à ce stade, TOUS les autres véhicules sont irrationnels :lol: ), économique, confortable, espace de charge immense, un service pas cher tous les 20'000 km, vraiment il me réconcilie avec les caisses françaises :idée:
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

Re: kangoo 4x4

#4

Message par coluche »

!n@p! a écrit :
coluche a écrit :un gars qui chasse avec moi en avait unde 100 000kms en dci apparement tres content, mais conso de 10l/100kms!! et une fois il a essayer de monter une forte pente il y est arrive mais la premiere est longue et donc arrive au dessus il a faillit cale, par contre le lj 70 lui n'a pas reussit a monter car pneus route!!!
ca depend, si tu achete un nouveau vehicule, c'est pour quoi faire ?
merci a tous pour les infos, c'est pas pour acheter juste pour savoir si c'es fiable, cela m'etonne de la part de renault!! mais au contraire ca m'etonne pas tant que ca car celui que je connais a fait 100 000kms dont 50 000kms de bois , et il en a pris plein la tronche, meme de l'autoroute a 150km/h a fond de calle pendant 4 H, champs, bois, trochee d'arbre, etc etc de toute facon, si je dois acheter un 4x4 ce sera un grand vitara hdi pour presque le meme prix que le kangoo :D ou un vieux lj70/73 , pajero 2.5td, ou nissan baroud!!
Avatar du membre
big-foot
Quatre-Quatreux
Messages : 415
Date d’inscription : décembre 2004
Statut : Hors ligne

Re: kangoo 4x4

#5

Message par big-foot »

coluche a écrit : merci a tous pour les infos, c'est pas pour acheter juste pour savoir si c'es fiable, cela m'etonne de la part de renault!! mais au contraire ca m'etonne pas tant que ca car celui que je connais a fait 100 000kms dont 50 000kms de bois , et il en a pris plein la tronche, meme de l'autoroute a 150km/h a fond de calle pendant 4 H, champs, bois, trochee d'arbre, etc etc de toute facon, si je dois acheter un 4x4 ce sera un grand vitara hdi pour presque le meme prix que le kangoo :D ou un vieux lj70/73 , pajero 2.5td, ou nissan baroud!!

oui c'est bizarre 100 000kms sens rien casser...... :o :

en general tu na pas besion de les brutaliser pour que sa casse :D :D :D

:glouglou: :glouglou: :glouglou:
Bientôt en 4x4...hoooo
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

casse

#6

Message par coluche »

ben du renault ca reste du renault :lol: :lol: :lol: dommage que le jimny de SUZ soit un DCI :bang: :bang:
Avatar du membre
big-foot
Quatre-Quatreux
Messages : 415
Date d’inscription : décembre 2004
Statut : Hors ligne

Re: casse

#7

Message par big-foot »

coluche a écrit :ben du renault ca reste du renault

si simple mais pourtant si vrai.................... :no:





melancolique moi se soir :lol: :lol: :lol:

:glouglou:
Bientôt en 4x4...hoooo
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: casse

#8

Message par 4rouesmotrices »

coluche a écrit :ben du renault ca reste du renault :lol: :lol: :lol: dommage que le jimny de SUZ soit un DCI :bang: :bang:
Chez Renault, ce sont pas les moteurs qui sont fragiles...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Répondre