Servante d'atelier...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Servante d'atelier...

#151

Message par Bebop »

Jeanma a écrit :Putain que c'est bon ça comme emploi du temps !! Je me suis gouré de boulot !
Félicitations ! :D
(ne compte pas sur moi pour te plaindre, mais je sais que tu ne le fais pas :D :D :D )
J'ai completement oublie, mais le weekend prochain je vais a Dallas TX (donc avion et tout le toutim) pour aller aider la construction de la piste offroad du Salon Unlimited Offroad Expo. J'y vais en temps que consultant technique, tous frais payes etc...

Mais ca me reduit encore le temps de dispo pour faire les merdes sus-nommees avant Moab.
JMTT a écrit :Les US c'est trop grand, au final on s'éparpille et on en met de partout .....
Il vaut mieux un p'tit chez soi qu'un garnd chez les ot' :elan:
Go big or go home.
On a pas tous les memes aspirations.
Mais pour moi, faire 50.000km/an avec des buggies au cul, ca vaut mieux que de payer des eco taxes et un SP a 2 euros le litre :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Jeanma
Quatre-Quatreux
Messages : 558
Date d’inscription : décembre 2017
Localisation : 40 km de Grenoble
Statut : Hors ligne

re: Servante d'atelier...

#152

Message par Jeanma »

Bebop a écrit :J'ai completement oublie, mais le weekend prochain je vais a Dallas TX (donc avion et tout le toutim) pour aller aider la construction de la piste offroad du Salot Unlimited Offroad Expo. J'y vais en temps que consultant technique, tous frais payes etc...

Mais ca me reduit encore le temps de dispo pour faire les merdes sus-nommees avant Moab.
raaaaaaaaaaaaah !!!! :D :D :D
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
Avatar du membre
riga
Quatre-Quatreux
Messages : 1659
Date d’inscription : mars 2011
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne

re: Servante d'atelier...

#153

Message par riga »

Ca se fait bien les grandes distance (a vitesse moindre que chez nous je crois ?)
Ou c'est l'ennui mortel ?
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Servante d'atelier...

#154

Message par Bebop »

Je suis au tel la plupart du temps, j'ai d'autres trucs (en plus de ce qui est ecrit au dessus) a gerer.
Sinon faut admirer le paysage et profiter des 950Nm du 7.3 qui tracte ses 12 tonnes tranquillou a 110.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre