[Hyundai] Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6381
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

#1321

Message par této »

http://www.fourgreen.com/store/scripts/ ... 979734A101

TUBE-LIQUID
(979734A101)
17$38

Si tu peux voir les autres références des autres parties de la conduite, ce serait top !

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
NEYA
Quatre-Quatreux
Messages : 33
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : rhone alpes
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

#1322

Message par NEYA »

této a écrit :http://www.fourgreen.com/store/scripts/ ... 979734A101

TUBE-LIQUID
(979734A101)
17$38

Si tu peux voir les autres références des autres parties de la conduite, ce serait top !

A +
justement , le probleme est là !!
c'est la seule ref que j'ai trouvé sous le Sat , celle ci est bonne et si on la compare au schéma , ça n'y ressemble pas du tout .
et comme celle qui est percée part justement de cette ref ... je ne sais plus trop quoi faire !!
STAREX 4x4 2.5 TDI 2003 / Pneus : GT GRABBER AT / Rails RHYNO-RACK / Blindage alu 5 mm / KONI Heavy track
NEYA
Quatre-Quatreux
Messages : 33
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : rhone alpes
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

#1323

Message par NEYA »

j;ai trouvé ça chez Andreas
et ça devrait correspondre.... environ 15€ chez fourgreen !

http://starex-4x4.communityhost.de/t996 ... g997432378

ça ressemble bien au dessous du Sat .... restera à voir si ça se monte bien
STAREX 4x4 2.5 TDI 2003 / Pneus : GT GRABBER AT / Rails RHYNO-RACK / Blindage alu 5 mm / KONI Heavy track
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

#1324

Message par Klug »

Vous avez essayé de chercher sur https://partsouq.com/ ?

Soit directement avec le VIN, soit en trouvant le modèle équivalent en Starex (au lieu de Satellite) ?
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
NEYA
Quatre-Quatreux
Messages : 33
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : rhone alpes
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

#1325

Message par NEYA »

Klug a écrit :Vous avez essayé de chercher sur https://partsouq.com/ ?

Soit directement avec le VIN, soit en trouvant le modèle équivalent en Starex (au lieu de Satellite) ?
Merci pour le site
de tous ceux que j'ai pu tester , c'est le seul qui donne la ref adaptée au véhicule sans que l'on ai à choisir entre plusieurs ref.
En revanche pour le circuit ce clim , c'est le même probleme , le schéma ne represente pas les tubulures qui sont sous le Sat donc impossible de s'y retrouver
J 'ai fais mon choix grace aux photos des tubulures sur le site Starex 4x4 , on vera à reception de chez 4green

A+
STAREX 4x4 2.5 TDI 2003 / Pneus : GT GRABBER AT / Rails RHYNO-RACK / Blindage alu 5 mm / KONI Heavy track
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

#1326

Message par Klug »

NEYA a écrit :de tous ceux que j'ai pu tester , c'est le seul qui donne la ref adaptée au véhicule sans que l'on ai à choisir entre plusieurs ref.
Attention, il peut y avoir des erreurs lorsqu'on cherche avec l'outil graphique.

Il vaut mieux prendre la ref de la pièce d'origine (donnée par l'outil graphique) et chercher les cross-ref via cette ref : il ne faut pas systématiquement croire les cross-refs données par une recherche via l'outil graphique.

Exemple précis : les coupelles arrières pour la baleine (Lexus RX400h).
La référence d'origine Toy (trouvée via l'outil graphique) est bonne.
L'outil graphique propose deux cross-ref chez Febest, une est fausse (pas le bon diamètre des goujons).
Si on met la référence d'origine dans le moteur de recherche (texte, pas en passant par les éclatés), seule la bonne cross-ref ressort.
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
MVSAT
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : juin 2017
Statut : Hors ligne

Présentation

#1327

Message par MVSAT »

Bonjour

Je viens de faire l'acquisiton d'un satellite 2l5 CRDI de 2006 avec 140.000 km (140 cv). J'ai suivi avec intérêt votre forum pour connaitre les forces et les faiblesses de ce véhicule. Ca fait un peu plus de 1 an que je cherche, je suis passé à cote de plusieurs occasions et suis tres heureux d'avoir trouver celui ci, qui a un historique connu et une carrosserie sans corrosion.
J'aimerai trouver des embases de sièges pivotants arriere et les mettre sur les sièges avant. QQ1 à t il fait cette modif? est ce faisable facilement? J'ai trouvé les embases du même modele mais avant de les prendre j'aimerai m'assurer de la faisabilité.
D'autre part, je cherche des conseils et idées pour un aménagement sommaire (lit et mini cuisine / evier ) pour dormir de temps en temps à deux tout en maintenant la configuration 7 places. Vos idées photos et autres sont les bienvenus.
Je suis du Sud de la France.
Merci et a tres bientot.
Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6381
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

#1328

Message par této »

MVSAT a écrit :Bonjour
Je suis du Sud de la France.
Merci et a tres bientot.
De quel côté du sud ?
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
oliv64-40
Quatre-Quatreux
Messages : 206
Date d’inscription : mars 2014
Localisation : en bas à gauche
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

#1329

Message par oliv64-40 »

Salut à tous!

Mon sat' est toujours à la maison, pas beaucoup de temps à lui consacrer...
Le moteur tourne aux p'tits oignons! Normal, avec une culasse éprouvée, rectifiée et avec un bôo joint tout neuf, un réglage du jeu aux soupapes, un turbo refait, de belles courroies et qq filtres tous neufs, ainsi que 2 vidanges rapprochées ou encore des injos checkés...
Maintenant je m'attaque au train avant! Il tire à droite et à un comportement étrange. En fait, j'ai le carrossage un peu en vrac (carrossage "nul" à gauche et bien négatif à droite), et selon le type de la géométrie (Euromaster st Frédéric à Bayonne), c'est pas rattrapable... J'ai la feuille de rapport si ça parle à qq1..
Et il faut que je repense à un meilleur système de banquette-lit plus pratique à mettre en œuvre! Mais c'est plus simple que la mécanique pure..
Je passe régulièrement par ici mais j'avoue plutôt en touriste...
Adishatz!
Avatar du membre
siderite
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : avril 2010
Localisation : Frontgnan 34
Statut : Hors ligne

DON

#1330

Message par siderite »

Bonjour à tous

J'ai toujours en stock un blindage neuf qui se monte aussi bien sur le crdi que sur le turbo que je cède à vil prix et la boite de vitesse manuelle avec boite de transfert que j'avais démonté du mien H1 de 2001 je la donne , faites vous passer le mot.

à Très bientôt
hyundai Satellite Année 2001 avec 2 pneus à l'avant ,2 pneus à l’arrière, 1 pneu sous le fourgon, 1 pont avant, 1 pont arrière, 4 roues motrices sur 5 c'est déjà pas mal pour un début.
Répondre