[Hyundai] Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

SPADE
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : janvier 2017
Localisation : 09
Statut : Hors ligne

Merci !

#1291

Message par SPADE »

Bonjour !
Merci pour ton commentaire ;) , bien sur la consommation est un peu haute mais je prend quasiment jamais l'autoroute et roule maxi à 120. Quand j'ai ramené le véhicule dernièrement, des Alpes dans le sud ouest, j'ai fait en moyenne 10l/100 et fait aussi environ 1h de TT en chemins de l'Aubrac et 4 voies à 110/120. Pour le moment tout se passe bien...et je le fait équiper sommairement par un ami, juste pour dormir et manger sur 1 wk. Les sièges pivotants sont confortables en position couchette car j'ai essayé et RAS. Bonne journée et au plaisir !!! :alcool:
Privilégier la qualité de vie ...
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

#1292

Message par ghimi06 »

AlainVar a écrit :Bienvenue parmi nous ... c'est un véhicule peu ordinaire ...véritable couteau Suisse ...son seul défaut à mon gout c'est sa consommation et son manque d'autonomie ( mais bon c'est une brique 4x4 de plus de 2 tonnes ) ...tu peux faire de longs trajets sans fatigue avec ( sur l'autoroute , il se traine ) .. Sur le mien , en mode camping , je retourne les sièges du milieu et j'installe des caisses plastiques 40x60 avec couvercles + un matelas en 2 parties dessus ...et c'est parti pour du bivouac offroad .
Bonjour tu pourrais posté des photos stp de ton vehicule :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
AlainVar
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

#1293

Message par AlainVar »

Bonjour


je n'ai pas de photos en mode " bivouac " ....Si c'est ce que tu souhaitais ..
AlainVar
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

#1294

Message par AlainVar »

Voici les photos de Hyundai non aménagé ..

IMG_20140731_165012.jpg
IMG_20140731_165027.jpg
IMG_20140731_165038.jpg
IMG_20140731_165124.jpg
IMG_20140731_165418.jpg
IMG_20140731_165532.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

#1295

Message par ghimi06 »

Merci pour les photos c'est top pour aménager en effet c'était les photos de bivouac dont je parlais ;) :cool:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
SPADE
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : janvier 2017
Localisation : 09
Statut : Hors ligne

les clefs ?

#1296

Message par SPADE »

Bonsoir !
Je viens d'avoir un petit soucis assez court avec une des 3 clefs du véhicule après avoir changé les piles...Tout es rentré dans l'ordre ( vu aussi sur forum). Quand je me suis servi d'une 2e clef, en définitive j'en ai une qui ouvre mais sans puce et qui demarre, de couleur bleu, 2 avec puce dont 1 qui ouvre le centralisé à distance mais ne peux démarrer (?) et 1 qui ouvre les serrures et démarre mais pas le centralisé à distance (?)...L'alarme a bien fonctionné avec le klaxon et coupure de démarrage avec la clef aux piles changées. Avez vous eu le même soucis !? Merci
Privilégier la qualité de vie ...
Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6380
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

#1297

Message par této »

Pas eu de soucis de ce côté.

Reste que celle que nous utilisons tous les jours "fatigue" puisque la portée à diminuée, malgré le changement de pile.

Nous n'avons que deux clefs

Je sais que les clefs ont un élément électronique qui permet le démarrage.

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
SPADE
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : janvier 2017
Localisation : 09
Statut : Hors ligne

clefs

#1298

Message par SPADE »

Bonsoir Teto !
Bizzare cette histoire de clefs car celle qui est la plus plate (bleue) ouvre et demarre le véhicule ...1 seule a déclenché l'alarme quand j'ai changé les piles. A priori sur un forum ils donnent le conseil de remettre la clef sur le barillet et appuyer sur un des boutons ouvert/fermé pendant 5 secondes. A priori c'est bon pour moi, plus d'alarme ni coupure ...on verra. Merci et bonne soirée
Privilégier la qualité de vie ...
Avatar du membre
Maxou40
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : décembre 2016
Localisation : Landes 40
Statut : Hors ligne

Quelle dimension pneumatiques..?

#1299

Message par Maxou40 »

Bonjour.

J'ai investi récemment dans un Satellite 4x4 de 2004.
Il est équipé de jantes alu d'origine et de 215/80 R15.

Je souhaite lui donner un peu plus d'allure et de portance avec des pneus (BF GOODRICH T/A KO2 ..de préférence ) un peu plus larges sans avoir à retoucher les ailes ou suspension.
De plus, quelles dimensions/déport...de jantes en tôle 15" (modular ou triangular) puis-je monter avec ces pneus...sans que ça touche !

Dans mon coin, aucun vendeur de pneus n'est capable de donner une réponse sauf...: on sait pas !..., vous aurez des problèmes au contrôle technique, ....c'est quoi des jantes modular !....votre carte grise....etc...etc..

Merci d'avance pour vos conseils.
Avatar du membre
frenchfiloudu01
Quatre-Quatreux
Messages : 144
Date d’inscription : juin 2011
Localisation : Département de l'Ain
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

#1300

Message par frenchfiloudu01 »

Voilà mon satellite est partit, j'ai perdu 7000 euros en deux ans et demi...
J'ai dû apporter quelques réponses à des questions ici comme la conso et la taille des pneus, j'ignore si elles ont été es lues...
En tout cas je vous souhaite bonne route !
Nissan x-trail 2.2 DCI 136 de 2004, 112 000 km à l'achat le 1 avril 2017.
Répondre