Presentation de mon Front'

Modérateur : této

Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: Presentation de mon Front'

#13

Message par mich07 »

Je pense que la meilleur facon de la savoir c'est de lui lever l'arriere. ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Avatar du membre
Jim76
Quatre-Quatreux
Messages : 896
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : Entre les vaches et la mer
Statut : Hors ligne

re: Presentation de mon Front'

#14

Message par Jim76 »

Ok dac, comme je dois le rehausser demain, verifier mes vis d'etriers, je vais verifié si il y est equipé du GL ou pas
Avatar du membre
Jim76
Quatre-Quatreux
Messages : 896
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : Entre les vaches et la mer
Statut : Hors ligne

re: Presentation de mon Front'

#15

Message par Jim76 »

Un peu de news:

Comme dit plus haut, le frontera sera rehaussé de +6cm a l'arriere fait moi meme (sa aide beaucoup d'etre tourneur fraiseur) et +5cm a l'avant

le mois prochain, je me fait une commande chez Milner Offroad: Kit disques/plaquettes arrieres, 2 amortos arrieres et 2 soufflets de cardans...... et voir si je trouve un contacteur de pedale de frein sur le meme site ou oscaro
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: Presentation de mon Front'

#16

Message par mich07 »

Jim76 a écrit :Un peu de news:

Comme dit plus haut, le frontera sera rehaussé de +6cm a l'arriere fait moi meme (sa aide beaucoup d'etre tourneur fraiseur) et +5cm a l'avant

le mois prochain, je me fait une commande chez Milner Offroad: Kit disques/plaquettes arrieres, 2 amortos arrieres et 2 soufflets de cardans...... et voir si je trouve un contacteur de pedale de frein sur le meme site ou oscaro
2 amortos arrière seulment! Risque pas d'avoir un comportement etrange surtout après rehausse?
Combien de bornes ton front pour que les disques arriere aient besoin d'être remplacés? ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Avatar du membre
Jim76
Quatre-Quatreux
Messages : 896
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : Entre les vaches et la mer
Statut : Hors ligne

re: Presentation de mon Front'

#17

Message par Jim76 »

170000km, je veux les changer car usure irreguliere, sa fait des accoups quand je freine, on l as vu aussi sur l ecran au CT

Sinon je verais pour remplacer les 4 amortos et les soufflets de cardan, et je verrais plus tard pour les disques plaquettes
Avatar du membre
Jim76
Quatre-Quatreux
Messages : 896
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : Entre les vaches et la mer
Statut : Hors ligne

re: Presentation de mon Front'

#18

Message par Jim76 »

Nouvelle modif

Cales de 6cm Homemade posé vendredi apres midi, et serrage de 9 tours des 2 vis pour l'avant :roll: magnifique le look que sa lui fait

je ferais des photos ce midi que je posterais dans la foulée

Le comportement a changé, j'ai l impresison que les amortos pompent moins, en montant mes cales, je me suis aperçu que mes butées touchées souvent sur le pont arriere, du au amortos HS surement

Donc je vais me commander 2 soufflets de cardans et 2 amortos arrieres, je vais me recommander 2 amortos avants et monter les 4 en meme temps
Avatar du membre
Jim76
Quatre-Quatreux
Messages : 896
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : Entre les vaches et la mer
Statut : Hors ligne

re: Presentation de mon Front'

#19

Message par Jim76 »

Bonjour

Et voici le front' avec ces 6cm de + en hauteur, manque plus que des pneus mixtes et quelques details et il sera pas mal

Image

A+

Romain
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: Presentation de mon Front'

#20

Message par mich07 »

Ca avance bien. Et il a une bonne allure ainsi perché. ..
une question, je sais pas si tu l'as fait ou pas, mais avec +6 et notament avec un court, faut pas caler la boite pour réaligner la transmission?
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Avatar du membre
Jim76
Quatre-Quatreux
Messages : 896
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : Entre les vaches et la mer
Statut : Hors ligne

re: Presentation de mon Front'

#21

Message par Jim76 »

Oui je le sais, mais je n'est pas encore eu le temps d installer les 8 cales de boite, et comme je fait peu de route avec, pour le moment c'est pas genant. mais je vais le faire quand j'aurais 1h de libre
Avatar du membre
Jim76
Quatre-Quatreux
Messages : 896
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : Entre les vaches et la mer
Statut : Hors ligne

re: Presentation de mon Front'

#22

Message par Jim76 »

Quelques news

Le Front' suite a la rehausse +6 se comporte bien, mais c'est pas fini...

Apres un petit test hier dans les chemins bien gras suite aux tres gros orages et averses de grele gros comme des balles de golf, j'ai etait surpris de la motricité du front' et avec ces pneus route svp, meme si parfois c'etais limite car je suivai mon beau pere en def 90 equipé de mud max en 35

J'ai donc decidé de le body lifté +5 pour y monter 4 pneus Insa Turbo 265/75/16 que j'ai a la maison et qui n ont que 2000km

En attente de vos reponses sur les autres post
Répondre