J'ai encore mon bruit de "claquement" au point mort embrayé, et comme ça devient plus fréquent, j'aimerais bien trouver son origine.
Voilà les symptômes sur mon T2 :
- pas de bruit au démarrage si je ne touche pas l'embrayage
- en débrayant puis embrayant, apparition de ce bruit 3 fois sur 4
- pas de bruit perceptible en roulant
J'ai parcouru les nouveaux posts (et reparcouru les anciens) et voilà ce que j'en retire (il y a peut-être des erreurs, n'hésitez pas à corriger) :
- problème de roulement d'arbre primaire ("destruction" du roulement)
- problème de butée d'embrayage (oui, mais quoi ? destruction ?

- problème de centreur du disque d'embrayage (mauvais équilibrage)
Concernant le roulement d'arbre primaire, je sais que j'ai la boite FS5R30A non concernée par ce problème, on élimine. Donc il reste la butée et le centreur.
Comment faire la différence entre les 2 problèmes ? Et quelles conséquences et remèdes pour chacun ?
Merci