a votre avis

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
titoff1972
Quatre-Quatreux
Messages : 195
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : hautes alpes
Statut : Hors ligne

a votre avis

#1

Message par titoff1972 »

petite présentation je suis quatquateu depuis un bon moment avec mon petit suzukiki pas mal préparé j ai 42 ans et je suis dans les hautes alpes et je vient du forum Suzuki suite a un accident je suis obligé de racheter un véhicule j aimerais avoir votre avis sur celui la merci d avance

http://www.leboncoin.fr/voitures/660585136.htm?ca=21_s
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: a votre avis

#2

Message par vincent sch »

Ouhhh la, si Dédé voit cela. :D

Bonne idée et bon choix. M'enfin, reste à comprendre pourquoi il ne démarre pas. :hein: M'enfin, la c'est une superbe base. Ca va te changer de ton Suzuki

Mais la, je sens que tu n'auras pas l'aide de Dédé. Ca fait un moment qu'il cherche une perle pareille. :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
titoff1972
Quatre-Quatreux
Messages : 195
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : hautes alpes
Statut : Hors ligne

re: a votre avis

#3

Message par titoff1972 »

Merci de ta reponse par contre ce n est pas pour remplacer Le suk mais la voiture familial et j ai u d autre 4x4 pajero range et j ai aussi un c 25 dangel aménagé merci encore pas de problème récurrent de démarrage ou autre sur ce modèle et pour la boite auto ?
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: a votre avis

#4

Message par didi »

moins de 100oookm depuis 2002 :hein:

qui démarre pas :hein:


ça peut être peu de chose, un démarreur, des bougies de préchauf, du gaz oil qui vient pas, et ça peut aller bcp plus loin, style écu qui fait grève par exemple...

sinon, le 2,7L est pas capricieux, mais là...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Fotoche
Quatre-Quatreux
Messages : 644
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Normandie
Statut : Hors ligne

re: a votre avis

#5

Message par Fotoche »

Prends le vite sinon Dédé, va aller le chercher ;)
Le kilométrage est étonnant, mais bon, c'est peut être possible ..... Pb de démarrage : j'ai vu écrit pompe ... c'est peut être juste la prise Pmh encrassée.
Si c'est la pompe je peux te refiler des adresses en MP. Je viens d'y passé. :o:
Bonne route :cool:
Fotoche
Terrano 3.0 DI 2003 Long.
Avatar du membre
titoff1972
Quatre-Quatreux
Messages : 195
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : hautes alpes
Statut : Hors ligne

re: a votre avis

#6

Message par titoff1972 »

re donc j ai appelé la personne il a fait faire des recherches de la panne et changer des pièces bougies de chauffe contrôle circuit gas-oil tout va bien ça viendrais de la pompe qui a besoin d une révision et il y as la distrie a faire il demar tres bien mais au start pilote
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: a votre avis

#7

Message par didi »

titoff1972 a écrit :re donc j ai appelé la personne il a fait faire des recherches de la panne et changer des pièces bougies de chauffe contrôle circuit gas-oil tout va bien ça viendrais de la pompe qui a besoin d une révision et il y as la distrie a faire
la distri à faire :hein: :hein:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


dis zy que ça vaut une fortune, la distri, à l'ote naze, et fait baisser le prix très beaucoup fort!! et dis zy que c'est un marrant aussi!!


perso, à ta place, t'as pas l'air d'être mécano, je m'affolerais pas là dessus. C'est peut être rien, comme le contraire, et ça cube sur un diesel...en plus, si tu fais faire, alors là!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: a votre avis

#8

Message par moitib »

si tu veux mon avis, je ne mettrais pas ce prix dans une voiture en panne. Selon ce que c'est ça va piquer grave.

Par contre dédé qui habite pas loin devrait y aller...
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10369
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: a votre avis

#9

Message par zounours63 »

Qui qui lui en parle a Dédé :hein:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
Fotoche
Quatre-Quatreux
Messages : 644
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Normandie
Statut : Hors ligne

re: a votre avis

#10

Message par Fotoche »

didi a écrit :la distri à faire :hein: :hein:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dis zy que ça vaut une fortune, la distri, à l'ote naze, et fait baisser le prix très beaucoup fort!! et dis zy que c'est un marrant aussi!!
perso, à ta place, t'as pas l'air d'être mécano, je m'affolerais pas là dessus. C'est peut être rien, comme le contraire, et ça cube sur un diesel...en plus, si tu fais faire, alors là!!!
Heu la distri à faire sur un 2.7 !!!!!!!!! Pignons en cascade avec si peu de Kms :hein: :hein:
Ecoute la voie de la raison, notre grand Didi .........
N'as tu pas un pote mécano qui traîne par là, qui pourrait t'accompagner le voir, et te donner son avis sur ce T2, comme dit Didi c'est peut être pas très grave, mais le contraire aussi. :(
Si j'étais toi, j'essaierai d'en trouver un autre, à moins que tu es des prix sur les pièces et le savoir faire d'un Vincent ou d'un Dédé. :(
Tu es le seul à pouvoir décider ;)
Tiens nous au courant.
A + Fotoche
Terrano 3.0 DI 2003 Long.
Répondre