Campagne de rappel Jeep Grand Cherokee

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
tdm38
Quatre-Quatreux
Messages : 1866
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: Campagne de rappel Jeep Grand Cherokee

#31

Message par tdm38 »

Il vire un bout de faisceau, et remettent un autre avec un boîtier électronique en plus!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Campagne de rappel Jeep Grand Cherokee

#32

Message par maman94 »

Tiens : j'ai reçu une lettre qui me dit que bien que le M35 soit fait, il faut que je repasse chez Jeep.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
pivertvdt
Quatre-Quatreux
Messages : 68
Date d’inscription : octobre 2013
Localisation : Montauban (85)
Statut : Hors ligne

re: Campagne de rappel Jeep Grand Cherokee

#33

Message par pivertvdt »

Pour info, j'ai reçu un courrier du groupe FCA pour un rappel constructeur R06b au sujet de l'airbag.

Le lendemain j'appelle la concession Jeep la plus proche (Fiat Montauban) pour prendre rendez-vous le vendredi suivant. Je laisse la voiture le matin et cette dernière doit être disponible dans la journée. A 17h toujours aucune nouvelle du garage, j'appelle et là un type me dit qu'il ont eux des contres temps et qu'elle ne sera pas faite aujourd'hui ! J'arrive au garage pour la récupérer et le chef d'atelier me dit qu'il fallait commander une pièce et qu'il ne connait pas le temps de livraison.

Au final, je prends sur mon temps de travail pour déposer la JEEP sans voiture de courtoisie, et ils ne prennent même pas la peine de me rappeler ! Des incapables !
Répondre