boîte de transfert ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

juterrano
Quatre-Quatreux
Messages : 14
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : Chteumi
Statut : Hors ligne

re: boîte de transfert ?

#11

Message par juterrano »

vincent sch a écrit :Pour moi, il n'y a pas de réglage à faire sur le levier de la boite de transfert. Il n'y a pas de tringlerie. Le levier rentre direct dans la boite de transfert. Faut que je retrouve le reportage sur l'ouverture de la boite de transfert.

Voilà: Ici en inter N°14
viewtopic.php?t=69836-installation-kit- ... +transfert
Tu vois la "tringlerie". Il n'y a rien à faire la dessus. Ca doit être monté comme cela et pas autrement. (J'ai eu des surprises de drôles de montages sur une épave ou le dernier qui avait remplacé la boite de vitesse avait fait un drôle de montage à ce niveau la.
Tres beau travail vincent , un manque d'huile dans la boite ? avec un additif genre mecac..l ? L'huile qui va bien dedans ?

Merci en tous les cas pour votre aide
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15611
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: boîte de transfert ?

#12

Message par vincent sch »

Pas vraiment besoin d'additif la dedans, il n'y a pas de synchros. Vérifier le niveau d'huile, ça s'est certain. Puis de temps en temps passage en 4L en 4H histoire de roder un peu ces positions sur la boite de transfert. ;)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre