Revues techniques pour Land Rover SANTANA 2500 turbo de 1983

Modérateur : phil13

PAJ...SAGE
Quatre-Quatreux
Messages : 39
Date d’inscription : septembre 2006
Statut : Hors ligne

Doc. Santana 2500 turbo

#11

Message par PAJ...SAGE »

alainps10 a écrit :Passes moi ton adresse email en MP , j'ai des petits cadeaux pour toi ;)

Pour ceux que ça interresse , j'ai a peu prés tout sur le santana 2,25 , 2500. , et boite lt85

Santana me gusta :cool:

C'est super et merci Alainps10. avec tout ce que tu m'as envoyé, je crois que je vais passer des week end heureux près de ma grand mère :love:
Le mariage de la ligne bleue des Vosges et du thé à la menthe
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: Revues techniques pour Land Rover SANTANA 2500 turbo de 1983

#12

Message par alainps10 »

Pas de quoi? Juste normal ;) par contre j'exige des photos de la bête , si elle fait des caprices n'hésite pas je les connais bien :)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Morgane
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : décembre 2016
Statut : Hors ligne

Santana 2500

#13

Message par Morgane »

Bonjour a tous, je sais pas si il y aura encore des gens sur cette discussion mais je suis completement bloqué avec mon Santana ...
Je vous explique : Il me faut des disques de freins avant pour un santana de 1983... Le disque mesure 262mm de large et fait 16 mm d'épaisseur.
Apres de nombreuses rechercher en France et en Espagne cest toujours les meme reponses: Vous ne trouverez jamais, lusine n'en fabrique plus depuis 17 ans etc ....

Aidez moi SVP car a ce jour je ne sais plus quoi faire :cry:
Morgane
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : décembre 2016
Statut : Hors ligne

Santana 1983

#14

Message par Morgane »

alainps10 a écrit :Pas de quoi? Juste normal ;) par contre j'exige des photos de la bête , si elle fait des caprices n'hésite pas je les connais bien :)
Bonjour, vous dite que vous avez presque tous pour des Santana ? Alors pouvez vous peu etre me sauver la vie :D

Je recherche déseperement des disque de frein avant pour un Santana de 1983. LE disque en question fait 262mm de large et 16 mm d'épaisseur. Et a 6 trous de fixations filletés . Il me semble que ceux sont ceux d'origine ...
En esperant une reponse de votre part
Cordialement :)
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Revues techniques pour Land Rover SANTANA 2500 turbo de 1983

#15

Message par camembert »

Morgane a écrit :Bonjour, vous dite que vous avez presque tous pour des Santana ? Alors pouvez vous peu etre me sauver la vie :D

Je recherche déseperement des disque de frein avant pour un Santana de 1983. LE disque en question fait 262mm de large et 16 mm d'épaisseur. Et a 6 trous de fixations filletés . Il me semble que ceux sont ceux d'origine ...
En esperant une reponse de votre part
Cordialement :)
T'as regardé chez euro quatre quatre parts ?
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: Revues techniques pour Land Rover SANTANA 2500 turbo de 1983

#16

Message par alainps10 »

Morgane a écrit :Bonjour, vous dite que vous avez presque tous pour des Santana ? Alors pouvez vous peu etre me sauver la vie :D

Je recherche déseperement des disque de frein avant pour un Santana de 1983. LE disque en question fait 262mm de large et 16 mm d'épaisseur. Et a 6 trous de fixations filletés . Il me semble que ceux sont ceux d'origine ...
En esperant une reponse de votre part
Cordialement :)
Bonsoir morgane , essaye ici http://automecanicajerez.com/fr/
Sinon il y a un kit qui existe adaptable pour les land series 3 , le 2500 est une base de serie 3 , ce kit doit pouvoir venir en lieu et place des tiens . Voir chez landy point en France, paddock en Angleterre, lrsantana.com ou automecanica jerez en espagne. Bonne recherche

Donne moi ton mail en mp j'ai des docs a t'envoyer .
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Répondre