PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)

#3081

Message par stiphan »

Beau terrain de jeu en tout cas.

La vignette crit air 2 me fait sourire :D
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1321
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)

#3082

Message par stratapouet »

Magnifique terrain et vidéo, n'hésite pas à en remettre :)

Concernant la vignette, c'est pas plutôt l'orange en crit air 3 ? Tu as de la chance, il est >= 1997 alors le tiens.

Pour se marrer en comparaison, une photo de la grosse tombé de neige, celle de tous les 2/3 ans ici :
IMG_20210110_131009.jpg
Il a bien fallut enclencher la 4L pour repartir :mdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)

#3083

Message par Spamito »

C'est une crit'air 3, il est de 98 :)
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)

#3084

Message par Spamito »

stratapouet a écrit :Magnifique terrain et vidéo, n'hésite pas à en remettre :)

Concernant la vignette, c'est pas plutôt l'orange en crit air 3 ? Tu as de la chance, il est >= 1997 alors le tiens.

Pour se marrer en comparaison, une photo de la grosse tombé de neige, celle de tous les 2/3 ans ici :

Il a bien fallut enclencher la 4L pour repartir :mdr:
Si tu reste en 2rm sur la neige, c'est que tu ne tiens pas à la vie :D
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)

#3085

Message par stiphan »

J’avais l’impression de voir un 2, pas fait gaffe. Mais c’est le côté complètement décalé de la vignette dont on parlait l’autre jour sur un Sam en plein milieu de nul part tout seul.

Elle est forte Ségolène mine de rien.
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)

#3086

Message par Spamito »

stiphan a écrit :J’avais l’impression de voir un 2, pas fait gaffe. Mais c’est le côté complètement décalé de la vignette dont on parlait l’autre jour sur un Sam en plein milieu de nul part tout seul.

Elle est forte Ségolène mine de rien.
Oui c'est vrai! Mais je m'étais dis qu'en cas de contrôle, c'était pas plus mal d'avoir le trio gagnant : CT/Assurance/vignette crit'air! :D
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1321
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)

#3087

Message par stratapouet »

Spamito a écrit :Si tu reste en 2rm sur la neige, c'est que tu ne tiens pas à la vie :D
Je suis bien d'accord, mais là c'était à Bouc-Bel-Air (Plan de campagne en bordure de Marseille) On parle donc d'un 2/3° avec 1 ou deux cm de neige qui ont tenus quelques heures à peine :D , la je suis resté en 2H avec mes pneu arrières tout pourrite :D

N'empèche je blague sur la mico quantité de neige qu'on a ici, mais ce jour là j'ai emmené le gamin chez mon amis (où j 'ai fait la photo) et on a ammené nos fils dans la colline derrière chez eux. On voyait les étoiles dans les yeux de nos gamins avec la neige. rien que pour ca c'était magique :)
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1321
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)

#3088

Message par stratapouet »

Spamito a écrit :Oui c'est vrai! Mais je m'étais dis qu'en cas de contrôle, c'était pas plus mal d'avoir le trio gagnant : CT/Assurance/vignette crit'air! :D
Effectivement, il est fortement recommandé d'avoir l'assuranbce et un CT valide :elan: . Par contre le crit air par chez toi, je doute de l’utilité ?? De toute façon maintenant le crit air ne sert plus qua dégager les voitures des ZFE par palier.
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)

#3089

Message par Spamito »

stratapouet a écrit :Effectivement, il est fortement recommandé d'avoir l'assuranbce et un CT valide :elan: . Par contre le crit air par chez toi, je doute de l’utilité ?? De toute façon maintenant le crit air ne sert plus qua dégager les voitures des ZFE par palier.
Pour être honnête, je ne sais absolument pas si la vignette crit'air est obligatoire ou pas! :hein:
Dans le doute et vue le prix, je l'ai prise! mais bon.... Ca ne l'a pas empêché d'être recalé au CT pour la pollution :lol:
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1321
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)

#3090

Message par stratapouet »

Ha oui, tu en avait parlé me semble bien. Tu as trouvé d'où venait le pb de pollution depuis ?

Il me semble que je t'avais filé une url sur une analyse justement des pannes probable suivant les valeurs du CT pour trouver des pistes.
Répondre