Perte de puissance à chaud

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

darkknight30820
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : Usa
Contact :
Statut : Hors ligne

Merci

#11

Message par darkknight30820 »

Oui c'est effectivement un 2.7 TDI de 1998 ... Les esc... de chez Nissan veulent me changer la pompe à injection sans avoir vu le véhicule ! Mon garagiste a bien nettoyé le moteur à ses frais après le problème et selon un avis éclairé de diéseliste, il faut la passer à la valise (il attend la prise) pour identifier l'origine du Problème, qu'il ne croit pas non plus venir de la pompe à injection.

Merci pour vos éléments de réponses, j'espère seulement que la pompe d''injection n'y est pour rien...
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Perte de puissance à chaud

#12

Message par vincent sch »

Salut

Tu le passes à la valise chez le diéséliste ? :hein: Je ne sais pas s’ils ont le matériel pour faire la lecture des codes. Il te faudrait avoir la valise Consult II pour pouvoir lire les codes. Sinon, il y a la méthode de l’auto diagnostique sans avoir besoin de passer la valise.

Lit ce topic qui pourra te servir à faire un auto diagnostique
viewtopic.php?t=103676-Diagnostic-T-II? ... yant+check

Sans les codes d’erreurs, il est bien difficile de faire un diagnostique :(

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Perte de puissance à chaud

#13

Message par didi »

vincent sch a écrit :Salut

Tu le passes à la valise chez le diéséliste ? :hein: Je ne sais pas s’ils ont le matériel pour faire la lecture des codes. Il te faudrait avoir la valise Consult II pour pouvoir lire les codes. Sinon, il y a la méthode de l’auto diagnostique sans avoir besoin de passer la valise.

Lit ce topic qui pourra te servir à faire un auto diagnostique
viewtopic.php?t=103676-Diagnostic-T-II? ... yant+check

Sans les codes d’erreurs, il est bien difficile de faire un diagnostique :(

A plus

Vincent
dis moi Pépé Vince, c'est dans le garage ton lien? passke le jour où, c'est bien de savoir qu'il est là ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Perte de puissance à chaud

#14

Message par vincent sch »

Non Pappy, faut que je pense à le mettre. Tu me le rappelleras si jamais je devais oublier. Hein??
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Perte de puissance à chaud

#15

Message par didi »

vincent sch a écrit :Non Pappy, faut que je pense à le mettre. Tu me le rappelleras si jamais je devais oublier. Hein??
Eh pépé Vince?



t'as pensé au lien à mettre au garage :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Perte de puissance à chaud

#16

Message par vincent sch »

Voilà c'est fait. Mais je suis sûr d'avoir oublié un autre topic à mettre dans le garage. Ben Papy, tu me rapelleras l'autre topic quand tu tomberas dessus. Hein?
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Perte de puissance à chaud

#17

Message par didi »

vincent sch a écrit :Voilà c'est fait. Mais je suis sûr d'avoir oublié un autre topic à mettre dans le garage. Ben Papy, tu me rapelleras l'autre topic quand tu tomberas dessus. Hein?
vais prendre ma canne, comme ça tombera pas ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre