remplacement contacteur neiman T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: remplacement contacteur neiman T2

#31

Message par vincent sch »

marcô83 a écrit :Si je comprends bien, les litres de WD40 que je balance dans serrures et barillets c'est pas bon ? :(
Non, pas une bonne idée. Le graphite est, de loin, préférable. Maintenant que tu as balancé du WD40, cela risque de faire de la boue avec le graphite. :~:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: remplacement contacteur neiman T2

#32

Message par moitib »

vincent sch a écrit :Non, pas une bonne idée. Le graphite est, de loin, préférable. Maintenant que tu as balancé du WD40, cela risque de faire de la boue avec le graphite. :~:
Le wd40 est un dégraissant et non un lubrifiant. Si c'est juste du wd40 y'a que dalle dedans :)
J'ai vite pigé que le wd40 depannais sur l'instant mais nettoyais plus qu'il ne lubrifiait.

J'ai commandé le graphite.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: remplacement contacteur neiman T2

#33

Message par vincent sch »

Le WD40 est quand même un lubrifiant. ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/WD-40


Maintenant, s'il ne reste plus de trace de ce produit dans ton mécanisme, c'est très bien. :clap:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
MayotteNAVARAd40
Quatre-Quatreux
Messages : 23
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : Île française de MAYOTTE (DOM) Sud-ouest Ocean indien
Statut : Hors ligne

Re: remplacement contacteur neiman T2

#34

Message par MayotteNAVARAd40 »

CONTACTEUR ROTATIF de démarrage/ arrêt , de " Cul de Neiman " > Bonjour à toi, à vous tous : et pouvez-vous me conseiller quelques Vendeurs en Ligne pour CETTE pièce ( en dehors d' Euro4x4- Parts , dont leurs délais d' obtentions sont très longs ) svp ? ( j'ai Pickup Navara D40 2'5 DCi / 174 Ch / de 2006 ) . Merci ... Au secours urgent S.O.S. !!🙏
... Plus On pédale Moins Vite...Moins on Avance d'Avantage ...
Répondre