Protege carter alu Pour Hyundai Terracan 2.9 CRDI

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
audranis
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : Opio (06)
Statut : Hors ligne

Protege carter alu Pour Hyundai Terracan 2.9 CRDI

#1

Message par audranis »

Bonsoir à tous

Je recherche un ski alu pour la protection de mon Terracan, avez-vous des @ / infos sur le sujet.

Merci d'avance
Terracan 2.9 CRDI 163ch
Avatar du membre
Lusitano
Quatre-Quatreux
Messages : 86
Date d’inscription : septembre 2004
Localisation : Haute-Savoie
Statut : Hors ligne

re: Protege carter alu Pour Hyundai Terracan 2.9 CRDI

#2

Message par Lusitano »

Salut...
Vas voir sur http://www.4wdpassion.com/

Voilà...
A+
Terracan 2.9CRDI 190CV Powered...
BFG A/T 31x10,5x15
Keep country forever...
Avatar du membre
audranis
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : Opio (06)
Statut : Hors ligne

re: Protege carter alu Pour Hyundai Terracan 2.9 CRDI

#3

Message par audranis »

Merci pour l'info je les contacts au plus vite.

Il semble que tu as un boîtier pour augmenter la puissance de ton Terracan, en es-tu content et si oui peux-tu me donner le nom du fabricant .

Ma concession Hyundai me propose un boîtier du même type pour augmenter le couple sans toucher a la vitesse de pointe ce qui me va parfaitement, car suis pas la pour rouler comme un fou mais plus de couple en sortie 4x4 la c'est cool. :D

Merci d'avance
Terracan 2.9 CRDI 163ch
Avatar du membre
Terracan ! !
Quatre-Quatreux
Messages : 426
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Nantes/Rufisque (Sénégal)
Statut : Hors ligne

re: Protege carter alu Pour Hyundai Terracan 2.9 CRDI

#4

Message par Terracan ! ! »

Je c pas d de quel coin de la France ?
Il y a a Anger RLC Diffusion.
Terracan 2.9l CRDI
Avatar du membre
audranis
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : Opio (06)
Statut : Hors ligne

re: Protege carter alu Pour Hyundai Terracan 2.9 CRDI

#5

Message par audranis »

Et bien, suis sur la région PACA, à côté de Nice donc Angers... pas la porte a côté  :D

Merci pour l'info.

Comment as-tu équipe ton terracan pour le raid !! ski alu .. un filtre sup pour le gasoil ? des pneus TT ??

Suis en pleine réflexion  :hein: pour l'achat des pneus.... et autres équipements pour avoir partir en raid avec le club local.

Merci.
Terracan 2.9 CRDI 163ch
Avatar du membre
Lusitano
Quatre-Quatreux
Messages : 86
Date d’inscription : septembre 2004
Localisation : Haute-Savoie
Statut : Hors ligne

re: Protege carter alu Pour Hyundai Terracan 2.9 CRDI

#6

Message par Lusitano »

Salut...
Je l'ai fais chez "PowerChip" à Genève pour env.800Francs Suisse à l'époque. Ce n'est pas un boitier additionnel, mais une reprog du Chip existant. Donc la modif est indétectable. Ils touchent aux temps d'injection, et reboost un peu le turbo en le faisant se déclencher plus bas dans les tours, avec qques bars de plus... En tous cas, niveau couple, c'est vraiment bien, plus nerveux, très agréable... :cool: Et je ne roule pas comme un barge, c'est pas mon truc...trop dangereux... :cool: Bon, entre ça et les pneux, j'ai augmenté un peu la conso... :( et le bruit...re- :( )

Pour les pneux, j'ai monté des 31x10,5x15 en BFG A/T, et j'en suis très content... Attention, ils passent juste devant, donc c'est mieux d'envisager la réhausse afin d'éviter que ça touche si tu fais du TT/Raid. En tout cas, avec ces pneux, tu grimpe aux murs... :D et le comportement routier du Terracan est vraiment amélioré. A priori, si tu montes les 31x10.5x15 sur les anciennes jantes Galloper 15", tu n'auras pas de problèmes, dixit ma concession, moi j'ai poussé le vice avec des jantes en 15, déportées de 8... :o : Mais ça le fait bien niveau look :devil:

Pour le reste, la réhausse, que j'envisage bientôt (en dobinson, 690€), et après, si je file un peu coté maroc ou autre, on verra pour un filtre à gasoil supplémentaire (est-ce bien nécessaire :hein :) , une bonne gallerie (tente de toit...), et pourquoi pas un snorkel (histoire de faire comme les autres... ;) )

Mais Terracan à déjà l'expérience de Raids, et je crois qu'il n'avait pas toutes ces modifs, alors, c'est pour se faire un peu plaisir.... ;) :D

A+
Terracan 2.9CRDI 190CV Powered...
BFG A/T 31x10,5x15
Keep country forever...
Répondre