Choix discovery

Modérateur : phil13

Rudy34560
Quatre-Quatreux
Messages : 122
Date d’inscription : février 2014
Statut : Hors ligne

re: Choix discovery

#11

Message par Rudy34560 »

Salut,pour moi j'avais le choix entre un td5 avec 170000 kms et un 300 tdi avec 100000kms pour casiment le même budget.j'ai pas hésiter et ne regrette en aucun cas le 300!!!
Un pot a un def td5 et quand il a prix le miens a était bluffer par le couple a bas régime....
Après le goût et les couleurs...... ;)
bury the hatchet
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : mars 2014
Localisation : Morbihan (BZH), Vaud (CH)
Statut : Hors ligne

DII td5

#12

Message par bury the hatchet »

hello,
pour ma part, je viens d'acheter un D II se, 164000kms, avec le cul par terre et d'autres petites choses à faire dessus, pour 2500€.
une fois le cul levé avec cric et chandelles, contact, moteur et hop! il s'est remis en bonne position! :D ça fait 15 jours, et pas de fuite aux boudins.
il est en boîte auto.
j'ai démonté le moteur de verrouillage électrique de la porte de coffre pour graisser le mécanisme, idem pour la porte arrière gauche, nettoyer les contacts car il faisait coincoin à chaque fois que je fermais et ouvrais avec la clé: mauvaise masse.
j'ai revu tous les contacts des fusibles, changé le relais de vitres électriques arrières.
il me reste à voir le toit ouvrant avant qui ne fonctionne pas, à faire la vidange de tous les fluides, lui mettre un attelage et le faire passer au CT. ;)
pour le prix, je pense avoir fait une bonne affaire.
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21825
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Choix discovery

#13

Message par pourquoi2b »

bury the hatchet a écrit :hello,
pour ma part, je viens d'acheter un D II se, 164000kms, avec le cul par terre et d'autres petites choses à faire dessus, pour 2500€.
une fois le cul levé avec cric et chandelles, contact, moteur et hop! il s'est remis en bonne position! :D ça fait 15 jours, et pas de fuite aux boudins.
il est en boîte auto.
j'ai démonté le moteur de verrouillage électrique de la porte de coffre pour graisser le mécanisme, idem pour la porte arrière gauche, nettoyer les contacts car il faisait coincoin à chaque fois que je fermais et ouvrais avec la clé: mauvaise masse.
j'ai revu tous les contacts des fusibles, changé le relais de vitres électriques arrières.
il me reste à voir le toit ouvrant avant qui ne fonctionne pas, à faire la vidange de tous les fluides, lui mettre un attelage et le faire passer au CT. ;)
pour le prix, je pense avoir fait une bonne affaire.
je connais ce pseudo.... :)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21825
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Choix discovery

#14

Message par pourquoi2b »

Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
bury the hatchet
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : mars 2014
Localisation : Morbihan (BZH), Vaud (CH)
Statut : Hors ligne

re: Choix discovery

#15

Message par bury the hatchet »

pourquoi2b a écrit :je connais ce pseudo.... :)
:D hello P2B!

ça va?
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21825
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Choix discovery

#16

Message par pourquoi2b »

bury the hatchet a écrit : :D hello P2B!

ça va?
;)

impec merci.... :)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Répondre