assurance 4x4 qui accepte les modifications

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: assurance 4x4 qui accepte les modifications

#131

Message par Subforest72 »

christian.styling a écrit :et régulièrement on s'élit un roi des débiles :lol:

Parfois je me dit que je devrait faire de la politique, insérer des cette société une assemblée du bon sens et de la jujotte, qui aie son mot a dire dans toutes les lois et décisions gouvernementales, composée de citoyens tirés au sort, n’appartenant à aucun parti politique ni entreprise de plus de x salariés..

Puis après ça, je me réveille le matin, puis je croise des gens en allant acheter mon pain, et quand je les voit, les gens, je me dit que c'est peine perdue, je ferais mieux d'aller m'acheter une vielle baraque en Creuse pour être loin de tous ces gens :D
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: assurance 4x4 qui accepte les modifications

#132

Message par jibus »

platplat a écrit :Dans les années 80, c'etait une epoque ou la remotorisation des essences par du diesel etait plutot bien recu.
Les moteurs mazout étaient moins puissant que les essence qu'ils rempalcaient, la conversion Perriquet étant un ovni au milieu de tout ca.
Le lada Périquet est de 2004 ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: assurance 4x4 qui accepte les modifications

#133

Message par camembert »

Subforest72 a écrit :Parfois je me dit que je devrait faire de la politique, insérer des cette société une assemblée du bon sens et de la jujotte, qui aie son mot a dire dans toutes les lois et décisions gouvernementales, composée de citoyens tirés au sort, n’appartenant à aucun parti politique ni entreprise de plus de x salariés..

Puis après ça, je me réveille le matin, puis je croise des gens en allant acheter mon pain, et quand je les voit, les gens, je me dit que c'est peine perdue, je ferais mieux d'aller m'acheter une vielle baraque en Creuse pour être loin de tous ces gens :D

T'ain t'as résumé mon état d'esprit aussi ! Par contre la baraque je suis pas pour, je préfère un grand garage avec mezzanine :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3555
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: assurance 4x4 qui accepte les modifications

#134

Message par pan59 »

Subforest72 a écrit :
Puis après ça, je me réveille le matin, puis je croise des gens en allant acheter mon pain, et quand je les voit, les gens, je me dit que c'est peine perdue, je ferais mieux d'aller m'acheter une vielle baraque en Creuse pour être loin de tous ces gens :D
On a le droit de choisir sa région , parce que moi la Creuse :( :(

:D :D
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: assurance 4x4 qui accepte les modifications

#135

Message par dede83 »

camembert a écrit :T'ain t'as résumé mon état d'esprit aussi ! Par contre la baraque je suis pas pour, je préfère un grand garage avec mezzanine :D
tu accepte les colocataires :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: assurance 4x4 qui accepte les modifications

#136

Message par Subforest72 »

camembert a écrit :T'ain t'as résumé mon état d'esprit aussi ! Par contre la baraque je suis pas pour, je préfère un grand garage avec mezzanine :D
j'ai déjà le grand garage 220m2 , étage de 100m2 pour stocker, parking pour une vingtaine de caisses, bureau, wc.. avec mezzanine de 50m2 qui faut que je rende habitable :cool:

La maison en creuse ce serait pour un week-end de temps en temps aller au champignons, faire quelques chemins sympas, et se faire une bonne sousoupe avec une bonne saucisse de morteau, le tout éclairé de bougies et devant un feu de cheminé :o
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: assurance 4x4 qui accepte les modifications

#137

Message par camembert »

dede83 a écrit :tu accepte les colocataires :D
Vu comment t'as l'air de bouffer je suis pas sûr que tu sois économique comme coloc' :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: assurance 4x4 qui accepte les modifications

#138

Message par dede83 »

ça c est sur :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: assurance 4x4 qui accepte les modifications

#139

Message par pachy54 »

que vous êtes médisants !!!!

n'avez vous pas vu la nouvelle loi sur les nouvelles lois à promulguer ?

non et bien réjouissez-vous pour une nouvelle il faut en supprimer 2 et oui !

donc, comme personne ne sait faire, le nombre de lois dans les tuyaux s'est effondré royalement !

Par ailleurs, sachez braves gens que seulement 20 % de nos lois sont faites sous l'égide de l'AN, le restant provient des crânes d'oeufs plus ou moins planqués dans les différents et nombreux ministères, sans oublier celles émanant des ripoux de Bruxelles et consorts !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: assurance 4x4 qui accepte les modifications

#140

Message par Subforest72 »

pachy54 a écrit :que vous êtes médisants !!!!

n'avez vous pas vu la nouvelle loi sur les nouvelles lois à promulguer ?

non et bien réjouissez-vous pour une nouvelle il faut en supprimer 2 et oui !

donc, comme personne ne sait faire, le nombre de lois dans les tuyaux s'est effondré royalement !

Par ailleurs, sachez braves gens que seulement 20 % de nos lois sont faites sous l'égide de l'AN, le restant provient des crânes d'oeufs plus ou moins planqués dans les différents et nombreux ministères, sans oublier celles émanant des ripoux de Bruxelles et consorts !

Alors si c'est bien vrai, ça c'est une loi que je cautionne à 200% :clap:
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
Répondre