Icks Saink

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
sefender
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : janvier 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

Icks Saink

#1

Message par sefender »

Hello,

Tout nouveau donc tout beau :D je vais mettre directos le doigt ou sa fait mal, je suppose, c'est à dire les SUV :idée: :idée:

En effet je vais bientôt m'acheter un X5, oh c'est vrai vous pourriez dire que c'est la pire des merde que sa ni changerais rien, mais quand même, il semble avoir içi de grand connnisseur ;)

Quand pensez vous ? caractère routier ? Au niveau du hors pite ? entretien ? Defaut, Qualité ?

Je précise que je vise évidement une occass, un 3.0I! Les nouveux 3.0D de 218ch reste trop cher et le premier 3.0D de 183 ch me parait un peu "faible" pour les 2 tonnes de monsieur.

Voili, voilou !
Je précise aussi que je sui litéralelement amoureux de cette bagnol. Que ce soit une BM ou non ni change rien, d'ailleurs je n'ais auucne sympatie pour cette marque d'habitude!
De plus, hormis la chasse, je n'aurais pas l'utilisation tout terrain je le reconnais. Et aux e...... qui me dirons alors pkoi un 4x4 ? Je leur répond pkoi une twingo ?
Pourquoi n'aurait-on pas le droit de rouler dans une voiture qui nous plait. :?: Le problème n'est pas de savoir si on fait du TT avec, mais de savoir si elle roule et que sa nous fait plaisir!!!

Merci de vos infos

@+
Jacques
Avatar du membre
derick e.k hornet
Quatre-Quatreux
Messages : 132
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Normandie 61 l'aigle/Bruxelle/Montevideo
Statut : Hors ligne

re: Icks Saink

#2

Message par derick e.k hornet »

Regarde sur http://www.autozone.be il y en a 57 a vendre, dans la liste à droite
clic sur 4x4. ;)
Land SII, SIII, 110,Jeep CJ, Niva,Patrol3.3,
2 Galloper 99/2001
Avatar du membre
Softroader
Dinosaure
Messages : 2154
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 91, Ballancourt
Statut : Hors ligne

re: Icks Saink

#3

Message par Softroader »

Je précise que je vise évidement une occass, un 3.0I! Les nouveux 3.0D de 218ch reste trop cher et le premier 3.0D de 183 ch me parait un peu "faible" pour les 2 tonnes de monsieur.
Cela dépend de ce que tu entends pas un peu faible car les perfs du 3.0 D 183 sont déjà plus qu'honorables....
Sinon, question comportement routier :idée: , c'est normal, c'est fait pour
Question tout-chemin, ben, c'est un tout-chemin et il ne faut pas trop lui demander... mais apparement, il motrice bien mais il faut pour cela avoir de préférence la monte d'origine en 235/65 R17 et non les montes optionnelles, plus larges, de tailles plus basses et encore plus routières... De plus, le choix de pneumatiques moins routiers est sûrement plus simple, cette dimension commençant à se généraliser...
Une préférence aussi, quelque soit la motorisation pour la boite automatique, plus adaptée et qui est un plus en tout-chemin...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Avatar du membre
GEORIS13
Quatre-Quatreux
Messages : 104
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : MARSEILLE
Statut : Hors ligne

re: Icks Saink

#4

Message par GEORIS13 »

Jai roulé quelques temps en X5 3.0D pack sport ( look 4.4is ) et il est fabuleux, tenue de route sur sec et mouillée impressionnante ( pour un véhicule de son gabarit ) habilitée plus que correcte, finition au top, consommation un peu élevée et surtout entretient cher ( pneus + révisions + assurance car véhicule énormément volé ou braqué) Je pense que ce ne soit pas le véhicule le plus adapté pour la chasse ( un niva ou un C15 serait plus approprié ). Il n'a pas de défaut majeur hormis le prix de son entretient et de ses consommables. Donc à toi de voir.
Toyota Hilux 3L double cabine boite auto cuir finition légende 2011
Avatar du membre
GEORIS13
Quatre-Quatreux
Messages : 104
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : MARSEILLE
Statut : Hors ligne

re: Icks Saink

#5

Message par GEORIS13 »

au fait ne prends pas d'essence car conso énorme et revente trés difficile.
Toyota Hilux 3L double cabine boite auto cuir finition légende 2011
Avatar du membre
sefender
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : janvier 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Icks Saink

#6

Message par sefender »

Salut,


Georis13 merci de t'es infos. De quel évo 3.0D s'agissait t'il ? 183 ou 218 ?
Le pack sport apporte vraiment un plus au niveau routier et empeche totalement de sortir hors du bitume ?

Niveau entretien je m'en été doutait, mais je parle jamais des détails sordides! lol Pour l'assurance je doit obligatoriement passé par le paternelle sinon c'est dans les 700€ par moi pour mon age !!!! Plus que le remboursement de la caisse! lol
A part les "consommable" je ne crois quand meme pas que le X5 soit sujet à de lourde panne!? (pour rire c'est combien les 4 pneus ?)

Je ne le prend pas pour la chasse. Actuellement j'ai une xantia et sa va trés bien. J'ai pas l'utilisation d'un TT ou juste une fois par ans quand c'est un peu humide! looooooool :idée: . Mais bon je crois que je lui montrerais un peu de boue quand meme!

@+
Jacques
Avatar du membre
sefender
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : janvier 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Icks Saink

#7

Message par sefender »

Oups j'oubliais pour l'essence...

Ouais ok pour la revente mais si tu part du principe que t'es pas pret de le revendre desuite, que dans 3-4ans avec les X machins chouette qui l'aurons remplacer croyez vous que sa vaille le coup!

Parceque faut bien compter 5000€ de plus pour un diesel.

@+
Jacques
Avatar du membre
GEORIS13
Quatre-Quatreux
Messages : 104
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : MARSEILLE
Statut : Hors ligne

re: Icks Saink

#8

Message par GEORIS13 »

le moteur faisait 183cv ultra suffisant compte tenu du gabarit ( tu vas a 200 avec ,je pense que cela suffit ). Le pack sport n'est pas le top pour sortir dans les chemins car parechocs avant et arriere plus bas + jante de 17 ou 18P" avec pneus taille basse + suspensions raffermies. un ex pour 4 pneus il entre 1200 et 1500€. Prends un diesel car en agrément de conduite il est meilleur ( couple plus utile sur ses autos que le puissance meme qui est quand meme importante ) ensuite pour le surplus du prix, tu le récuperera à la revente ( essence quasi impossible à revendre, tu es marié pour la vie ). Pour le conso avec le mazout entre 12 et 16L au 100km, avec l'essence environ 20l voir un peu plus au 100km.Essaye d'avoir un garantie d'un an dessus au cas où il y aurait un pépin( rare sur ce modèle ) qui se paye( environ 600€ ). Donc maitenant y a plus que toi qui peut choisir.
Toyota Hilux 3L double cabine boite auto cuir finition légende 2011
Avatar du membre
sefender
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : janvier 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Icks Saink

#9

Message par sefender »

Lut,

Merci de c'es précision. J'avais lu que le 183 été promp à arrivé à 160 puis peinné un peu aprés, mais sa c'est normal et on s'en fou je dirais...koike :cool:
Mais la ou sa ma choqué c'est que le journaleux disait qu'il avait parfois du mal en monté :!:

Pour le garanti comme j'achète d'occas c'est pas possible sa sera un modèle 2001 surement.
Je regadait les caractéristique moteur il est clair que entre le 231I et le 218D actuel y a pas photos : meme performance et 200N en plus de couple pour le mazoute.

Marié à vie je l'éspère :) Si il me supporte (le 4x4, entendons nous!!!)!

Je me suis fixé un budget de 30 000€. Je ne veux pas allez au dessus sa deviens con surtout à mon age je pense.

C'est clair que 20L d'essence la sa commence à douillé!!

De totue mannière se sera un peu l'occassion qui ferons le laron! Vivement Avril !

Au fait sinon un petit kit électro pour apssé le 183 à 218 sa se fait ss prob pusique c'est le même moteur :devil: Mais tjrs le pb de l'assurance !

@+
Jacques
Répondre