Essuies glace capricieux!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Essuies glace capricieux!

#1

Message par edefaverney »

Salut à vous,

Depuis quelque temps mes essuies glace av sont capricieux!! :cry:
Ils ont du mal à passer de petite à grande vitesse ou à se mettre en intermittence mais le plus pénible, c'est que maintenant ils ne veulent plus s'arrêter!!!! :roll:
Bon il y a la solution du fusible mais ce n'est pas pratique en roulant!!!! :lol: :lol: :lol:

Avez-vous déjà eu ce problème, est-ce le cadenceur ou le commutateur? :hein:
Je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder le câblage et je ne sais pas où est fixé le cadenceur!! :(

Par avance MERCIIIIII !!!


A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Essuies glace capricieux!

#2

Message par vincent sch »

Salut à tous

As tu lu ce topic ?
viewtopic.php?t=114787-cadenceur-d-essuie-glace

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Essuies glace capricieux!

#3

Message par edefaverney »

vincent sch a écrit :Salut à tous

As tu lu ce topic ?
viewtopic.php?t=114787-cadenceur-d-essuie-glace

A plus

Vincent
Merci Vincent!!! :clap: :clap: :clap:
Je n'avais pas vu ce topic!! :(
Faut-il que je poste à la suite? :hein:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Essuies glace capricieux!

#4

Message par vincent sch »

Ca s'est une bonne idée, :clap :o ui, ce serait sympa en fonction de tes résultats de rajouter à ce topic déjà existant. J'espère que tu trouveras dans ce topic un embryon de début de réponse à tes soucis. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Essuies glace capricieux!

#5

Message par edefaverney »

vincent sch a écrit :Ca s'est une bonne idée, :clap :o ui, ce serait sympa en fonction de tes résultats de rajouter à ce topic déjà existant. J'espère que tu trouveras dans ce topic un embryon de début de réponse à tes soucis. ;)

A plus

Vincent
Woui!!!!
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre