Question sur éventuel achat Ford maverick 2.7 DTI

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Fred31380
Statut : Hors ligne

Question sur éventuel achat Ford maverick 2.7 DTI

#1

Message par Fred31380 »

Bonjour les pro du t2 et les autres bien sur !!!!
Alors voilà je compte acquérir en voiture à tout faire un maverick 2.7 DTI de 1996 totalisant 270.000kms mise à prix 4500€ AD
Donc je recherche vos conseils ( même caustique) vos recommandations sur les points de surveillance, bref tout ce que vous pourrez m'apprendre me sera certainement très utile

A vos claviers !!!!!
Avatar du membre
tdm38
Quatre-Quatreux
Messages : 1866
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: Question sur éventuel achat Ford maverick 2.7 DTI

#2

Message par tdm38 »

Fred31380 a écrit :Bonjour les pro du t2 et les autres bien sur !!!!
Alors voilà je compte acquérir en voiture à tout faire un maverick 2.7 DTI de 1996 totalisant 270.000kms mise à prix 4500€ AD
Donc je recherche vos conseils ( même caustique) vos recommandations sur les points de surveillance, bref tout ce que vous pourrez m'apprendre me sera certainement très utile

A vos claviers !!!!!
Salut,

De 1996 avec 270mkm il est cher!!! :devil: :devil:

J'ai vendu le miens 4000€ de 1998 avec 210mkm.... :diable: :diable:

Apres a toide voir!!! :D
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Fred31380
Statut : Hors ligne

re: Question sur éventuel achat Ford maverick 2.7 DTI

#3

Message par Fred31380 »

tdm38 a écrit :Salut,

De 1996 avec 270mkm il est cher!!! :devil: :devil:

J'ai vendu le miens 4000€ de 1998 avec 210mkm.... :diable: :diable:

Apres a toide voir!!! :D

Le prix est à débattre e compte lui en proposer maxi 3500€
Avatar du membre
tdm38
Quatre-Quatreux
Messages : 1866
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: Question sur éventuel achat Ford maverick 2.7 DTI

#4

Message par tdm38 »

Ok
Bien que débattre de 1000€ ça me partait énorme....

Sinon vérifier la rouille caisse châssis bas de caisse.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Fred31380
Statut : Hors ligne

Raté

#5

Message par Fred31380 »

Il a été vendu à 4000€ avec deux pneus a changer .... Je repars en chasse !!!!!
Avatar du membre
tdm38
Quatre-Quatreux
Messages : 1866
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: Question sur éventuel achat Ford maverick 2.7 DTI

#6

Message par tdm38 »

bon courrage!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Question sur éventuel achat Ford maverick 2.7 DTI

#7

Message par didi »

Fred31380 a écrit :Il a été vendu à 4000€ avec deux pneus a changer .... Je repars en chasse !!!!!
non, c'est pas raté, c'était cher. C'est pas en or un T2...

j'y suis passé y'a des années à moto dans ton patelin, c'est pour le nom que je m'en souviens d'ailleurs... ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Question sur éventuel achat Ford maverick 2.7 DTI

#8

Message par Tanguy »

fo arréter de dire "c' est cher ....c' est cher ...!"
c' est le prix pour limiter les emm***des !!

on peut toujours trouver moins cher !
mais comme le dit approximativement un célèbre duo de comiques : " tu payes pas cher , mais tu sais ce que tu as..."

mon Terrano de l' époque je l' ai vendu 4000 E. et c' était un 2,7L TD de 1994 avec 280.000kms , vendu en 2008 pour acheter le Patrol actuel
plusieurs fois le nouveau proprio du Terrano m' a appelé pour me donner des news et me dire combien il était content de son 4x4

si j' avais su , je l' aurais vendu plus cher encore !!!! :diable: :diable: :diable: :diable:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Question sur éventuel achat Ford maverick 2.7 DTI

#9

Message par didi »

Tanguy a écrit :fo arréter de dire "c' est cher ....c' est cher ...!"
c' est le prix pour limiter les emm***des !!

on peut toujours trouver moins cher !
mais comme le dit approximativement un célèbre duo de comiques : " tu payes pas cher , mais tu sais ce que tu as..."

mon Terrano de l' époque je l' ai vendu 4000 E. et c' était un 2,7L TD de 1994 avec 280.000kms , vendu en 2008 pour acheter le Patrol actuel
plusieurs fois le nouveau proprio du Terrano m' a appelé pour me donner des news et me dire combien il était content de son 4x4

si j' avais su , je l' aurais vendu plus cher encore !!!! :diable: :diable: :diable: :diable:
et passke on voit sur le bon coin des KZJ à 15ooo € on doit trouver un maverick 2.7 DTI de 1996 totalisant 270.000kms mise à prix 4500€ AD pas cher???

là, ça me troue le cul.
Tant mieux si on trouve des gugus pour acheter à ce prix là, mais après que tu sois rassuré par ton achat à prix d'or, ça devient quoi à l'état d'épave après un accident ton piège à prix d'or???

la y'a de la masturbation pas loin!!!
Un T2 de presque 20ans à 4500€ et 280oookm :hein: :hein: remarque on n'est pas loin d'un kzj et 210oookm à 15ooo€...surtout avec des conso comme ils ont et un GO qui va se prendre une claque dans pas très longtemps.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Question sur éventuel achat Ford maverick 2.7 DTI

#10

Message par moitib »

bin oui c'est cher.

Tu sera autant emmerdé avec un 4x4 à 5000€ qu'un à 3500. C'est de l'occase.

Y'a que moi pour trouver un terrano à moins de 3000€? pô neuf, mais je pense pas avoir plus de soucis que d'autres.


Mais y'a un sushi avec Ford, ils sont rare et du coup valent plus cher que les Terrano. C'est con mais c'est comme ça.

Je te le garanti pour en avoir vu passer un bon nombre. Un vieux terrano 2.7 TDI avec les phares ronds se vend 3500€.
plus ou moins en fonction de l'état, on va dire un terrano parfaitement fonctionnel en bon état sans les factures.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Répondre