Pas de calais

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
kukuss62
Quatre-Quatreux
Messages : 246
Date d’inscription : janvier 2014
Localisation : pas de calais
Statut : Hors ligne

Pas de calais

#1

Message par kukuss62 »

Slt. Cherche collègues pour rando région arras bethune hesdin merci de laisser vos messages en mp.
Terrano 2,7 td 1991
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Pas de calais

#2

Message par vincent sch »

Ben toi alors, tu es unique. Pas de présentation, hop hop les autres du pas de calais, il y a kukuss62 qui siffle, faut que vous veniez, hop tous au garde à vous. Faut servir le Mossieur de la Haute. Et vous les manants ne veuillez pas vous mellez de ce qui ne vous regarde pas. Je n'ai pas le temps de m'occuper de détails comme cela. La politesse on s'en fiche, allez hop, vous proposez quoi, et le road book il est prêt j'espère. James, as tu briqué mon 4x4 ? Allez hop plus vite que cela. Je n'ai vraiment pas de temps à perdre et puis vous m'ennnuyez tous...... :lol:

Je me demande ce que ça va donner cette histoire. Mais je m'abonne pour voir la suite. J'amais vu un gars pareil. :lol:

Didiiiiiiiiiii il y a un gars pour toi. Fait toi plaisir :diable: Je lache la meute. :devil:

La peugeot 605 et l'Opel Astra avec l'airbag c'est également toi ? :hein:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: Pas de calais

#3

Message par prado74 »

:D
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Avatar du membre
tdm38
Quatre-Quatreux
Messages : 1866
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: Pas de calais

#4

Message par tdm38 »

pour suivre!!!! :D :D :D :D
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Avatar du membre
kukuss62
Quatre-Quatreux
Messages : 246
Date d’inscription : janvier 2014
Localisation : pas de calais
Statut : Hors ligne

re: Pas de calais

#5

Message par kukuss62 »

Je ne suis pas de HAUTE comme tu dit . Mais je ne sais pas raconter ma vie! Je cherche juste à connaître des gens et des idées! Après c'est sur je n'ai peu être pas la bonne méthode mais ce n'est pas une raison pour casser les gens et justement de les prendre de haut car tu est à l'aise sur le forum. Je n'attend que des conseils pas des reproches!!!
Terrano 2,7 td 1991
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés
Avatar du membre
lemartien
Quatre-Quatreux
Messages : 3670
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : 33
Statut : Hors ligne

re: Pas de calais

#6

Message par lemartien »

Tu sais le fofo c'est un peu comme une femme, faut l'approcher avec douceur et tendresse, mais bon, t'ête que t'es habitué au rateaux !

Bon, blague à part, : bienvenu :cool:


Et surtout garde le sourire on est tous là pour le plaisir d'abord ;)
Avatar du membre
kukuss62
Quatre-Quatreux
Messages : 246
Date d’inscription : janvier 2014
Localisation : pas de calais
Statut : Hors ligne

re: Pas de calais

#7

Message par kukuss62 »

C clair mais bon un peu de diplomatie n'a jamais fait de mal non plus. En plus avec l'appli mobile pas évident
Terrano 2,7 td 1991
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Pas de calais

#8

Message par vincent sch »

merci lemartien, tu as écris ce que j'aurai du écrire. ;) Désolé de te vexer kukuss62, ce n'était pas mon but. Je cherche à te faire réagir ;) Je cherche seulement à te faire comprendre que tu n'auras pas de réponse à ta demande si tu procèdes toujours de cette façon. ;) On ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, donc qui ira prendre le risque de te rencontrer pour une sortie d'une journée complète sans rien savoir sur toi ?. La grande majorité des sorties se font entre des gars qui se connaissent après avoir échangé sur le forum. Désolé mais faut un peu échanger et faire comme l'écrit lemartien ;)

Sans rancunes
Et soit le bienvenu ;)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
kukuss62
Quatre-Quatreux
Messages : 246
Date d’inscription : janvier 2014
Localisation : pas de calais
Statut : Hors ligne

re: Pas de calais

#9

Message par kukuss62 »

Je suis du pas de calais véhicule terrano 1 2,7td 1991. pneus 31/10,5/15 rehausse 3cms et body 3cms prévus pour le reste je cherche des idées pas chères car comme dit plus haut je ne suis pas de la haute :cool:
Terrano 2,7 td 1991
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pas de calais

#10

Message par moitib »

y'a rien contre toi, mais sache qu'un forum c'est comme un bar.
Des discussions, des conseils, de la rigolade; mais avant tout des gens derriere leurs clavier.

Il faut être un minimum poli, courtois et partageur.

Pour le moment avec toi c'est tout en sens unique. Tu t'énervais même sur l'autre topic de ne pas avoir LA réponse que tu voulais.
Vivement que tu t'intègre comme il faut et participe pleinement au forum et à la bonne ambiance qui règne ici.

C'est pas propre à ce forum, c'est pareil partout :cool:

Par contre petits conseils. Tu déteste Dieudonné, tu trouve le gouvernement incompétent, tu trouve les Land pas fiable, et tu aime les salles de gym.
Avec ça en poche NICKEL :lol:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Répondre