TII 2.7TD contre TII 2.7TDi

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: TII 2.7TD contre TII 2.7TDi

#31

Message par vincent sch »

Salut

Intéressant! As tu vu une différence entre les deux modèles de boites qui pourraient expliquer ce changement de position ? :hein: Le silentbloc de boite est il bien identique ? :hein:
On sait que la boite du TDI est 3cm plus longue que celle du TD, peut être ce report de poids peut il expliquer que le silenbloc soit plus écrasé ? :hein:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
yannick a
Quatre-Quatreux
Messages : 971
Date d’inscription : février 2010
Localisation : Alsace 67 dans la montagne Val de Villé
Statut : Hors ligne

re: TII 2.7TD contre TII 2.7TDi

#32

Message par yannick a »

vincent sch a écrit :Salut

Intéressant! As tu vu une différence entre les deux modèles de boites qui pourraient expliquer ce changement de position ? :hein: Le silentbloc de boite est il bien identique ? :hein:
On sait que la boite du TDI est 3cm plus longue que celle du TD, peut être ce report de poids peut il expliquer que le silenbloc soit plus écrasé ? :hein:
Salut,

La fixation et le silenbloc sont différent, la position des boites me parait être plus inclinée vers l'arrière ce qui expliquerait ce phénomène. :hein:

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste.
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5853
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: TII 2.7TD contre TII 2.7TDi

#33

Message par edefaverney »

Salut à vous tous,

Lorsque j'ai monté la bv de tdi sur mon td j'ai dû reculer les fixations de la traverse sur le châssis de 3cm!! ;)
Il y a donc une différence entre les deux véhicules au niveau des platines du châssis!! :hein:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
yannick a
Quatre-Quatreux
Messages : 971
Date d’inscription : février 2010
Localisation : Alsace 67 dans la montagne Val de Villé
Statut : Hors ligne

re: TII 2.7TD contre TII 2.7TDi

#34

Message par yannick a »

edefaverney a écrit :Salut à vous tous,

Lorsque j'ai monté la bv de tdi sur mon td j'ai dû reculer les fixations de la traverse sur le châssis de 3cm!! ;)
Il y a donc une différence entre les deux véhicules au niveau des platines du châssis!! :hein:

A plus

Manu
Salut Manu

Non ce sont les traverses qui différent les châssis sont absolument identique.

Amicalement.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste.
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5853
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: TII 2.7TD contre TII 2.7TDi

#35

Message par edefaverney »

yannick a a écrit :Salut Manu

Non ce sont les traverses qui différent les châssis sont absolument identique.

Amicalement.
Bon à savoir pour les autres : il faut aussi la traverse avec sa boite!!! :diable:
Si j'avais su!! :( :D

Merci

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre