Le pub

Modérateur : phil13

Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17000
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4871

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :tu le vois bien le land là ???


Je sens que tu vas cliquer
... Image

X
défendu ou defender?
je n'ai pas bien vu :elan:
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4872

Message par Grain.de.Sable »

beurk a écrit :défendu ou defender?
je n'ai pas bien vu :elan:
un problème d'accord sans doute ;)



X
ImageImage
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17000
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4873

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :un problème d'accord sans doute ;)



X
je suis majeur pourtant :D
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

je suis venue pour ...

#4874

Message par Grain.de.Sable »

faire la poussière :elan:


ça me fait d'ailleurs tout drôle de reviendre :hein:


lors de mon dernier sujet, je me suis rendue compte que je n'avais plus tant que cela l'humeur ... et que comme il y a 2 choses (entre autres :D ) que je ne fais jamais, c'est dire que c'est la faute des autres et me forcer, je me suis dit que c'était le moment de faire un reset. ;)

je suis passée parfois de temps en temps, avec parfois l'impression que je râtais certains bons moments, et d'autres que j'avais bien fait de prendre le large :D

je présente mes excuses pour le MP que je vois aujourd'hui je vais y répondre ... et pour peut-être les appels et SMS que j'ai pu recevoir. car mon sevrage a été plus complet qu'on ne le pense, puisque cela doit faire près de 2 mois (à la louche :D ) que je n'ai plus de portable. J'ai été un peu tourneboulée, et fatiguée avec bcp de fatigues, de choses à faire, des coups durs et des impératifs pro ... et dans un geste inconsidéré, j'y ai laissé un écran ... au début je me suis dit, je le change par un Xiaomi mais j'hésite à changer l'écran ... puis c'est devenu, bah on va peut-être attendre un renouvellement avec forfait .... bref, je n'ai jamais été près de reprendre un tél :D et depuis je relis :cool:

donc je rassure ceux qui se sont posé des questions, je fais aller ;) et pardon encore de ne pas vous avoir avertis autrement pour ceux avec qui j'avais des contacts autres que par forum ;) je rassure aussi ceux qui préfèrent quand je ne suis pas là :D car je ne suis pas sûre de recommencer à être assidue :D

bises à tous.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4875

Message par platplat »

Mince, de retour. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4876

Message par Olive66 »

platplat a écrit :Mince, de retour. :D
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Nanméo ! :diable:

Bises GDS ! ;)
Image Image
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4877

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :Mince, de retour. :D
merci de ton accueil :o :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4878

Message par platplat »

Serviteur.... :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4879

Message par Grain.de.Sable »

Olive66 a écrit :Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Nanméo ! :diable:

Bises GDS ! ;)
;)
Avatar du membre
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux
Messages : 6245
Date d’inscription : mai 2011
Localisation : Pyrénées et plus au sud...Surtout plus au sud
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4880

Message par famille Cromagnon »

Grain.de.Sable a écrit :faire la poussière :elan:


ça me fait d'ailleurs tout drôle de reviendre :hein:


lors de mon dernier sujet, je me suis rendue compte que je n'avais plus tant que cela l'humeur ... et que comme il y a 2 choses (entre autres :D ) que je ne fais jamais, c'est dire que c'est la faute des autres et me forcer, je me suis dit que c'était le moment de faire un reset. ;)

je suis passée parfois de temps en temps, avec parfois l'impression que je râtais certains bons moments, et d'autres que j'avais bien fait de prendre le large :D

je présente mes excuses pour le MP que je vois aujourd'hui je vais y répondre ... et pour peut-être les appels et SMS que j'ai pu recevoir. car mon sevrage a été plus complet qu'on ne le pense, puisque cela doit faire près de 2 mois (à la louche :D ) que je n'ai plus de portable. J'ai été un peu tourneboulée, et fatiguée avec bcp de fatigues, de choses à faire, des coups durs et des impératifs pro ... et dans un geste inconsidéré, j'y ai laissé un écran ... au début je me suis dit, je le change par un Xiaomi mais j'hésite à changer l'écran ... puis c'est devenu, bah on va peut-être attendre un renouvellement avec forfait .... bref, je n'ai jamais été près de reprendre un tél :D et depuis je relis :cool:

donc je rassure ceux qui se sont posé des questions, je fais aller ;) et pardon encore de ne pas vous avoir avertis autrement pour ceux avec qui j'avais des contacts autres que par forum ;) je rassure aussi ceux qui préfèrent quand je ne suis pas là :D car je ne suis pas sûre de recommencer à être assidue :D

bises à tous.
Aaahhh des news.... :coucou: :bise:
ImageImage
Répondre