Le pub

Modérateur : phil13

JMTT
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4321

Message par JMTT »

Grain.de.Sable a écrit :Le peu que j'ai essayé j'ai estimé que c'était un ton nettement au dessus.

Le bruit étant tout de même un élément de confort / modernité.

bonnes vacances à tous
Ça reste plus bruyant qu'un Disco td5 alors la modernité. :D
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10945
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4322

Message par phil13 »

Mais y a une sacrée différence entre le 130 en photo et mon 130 300 Tdi de 1995 .
C'était le début de la discussion, je rappelle :D
Image
Image Image
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4323

Message par JMTT »

phil13 a écrit :Mais y a une sacrée différence entre le 130 en photo et mon 130 300 Tdi de 1995 .
C'était le début de la discussion, je rappelle :D
Oui ok la planche de bord, l'insonorisation en découle d'ailleurs, le reste c'est kifkif, sinon combien a réellement roulé au quotidien pendant des mois/années dans différents modèles/motorisations pour comparer ?

Moi oui. :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4324

Message par platplat »

JMTT a écrit :Oui ok la planche de bord, l'insonorisation en découle d'ailleurs, le reste c'est kifkif, sinon combien a réellement roulé au quotidien pendant des mois/années dans différents modèles/motorisations pour comparer ?

Moi oui. :D
On peut repondre a cette question si c'était pas avec un Def, ni meme un Land ? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4325

Message par JMTT »

platplat a écrit :On peut repondre a cette question si c'était pas avec un Def, ni meme un Land ? :D
On peut, mais au final c'est plus littéraire qu'empirique comme reponse. :D
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10945
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4326

Message par phil13 »

JMTT a écrit :Oui ok la planche de bord, l'insonorisation en découle d'ailleurs, le reste c'est kifkif, sinon combien a réellement roulé au quotidien pendant des mois/années dans différents modèles/motorisations pour comparer ?

Moi oui. :D


Il doit un avoir aussi une évolution des places arrières . Mon 130 n'était pas du tout comme ca , a tel point que j'avais acheté une banquette arrière de Range pour mes gosses ( banquette qui rentrait dans le 130 comme papa êt maman )
Image
Image Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4327

Message par platplat »

JMTT a écrit :On peut, mais au final c'est plus littéraire qu'empirique comme reponse. :D
Du coup, je dis rien. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4328

Message par JMTT »

Pour les banquettes arrieres oui je pense, je ne conduis pas depuis cette place du coup j'ai du mal a vraiment savoir. :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4329

Message par platplat »

JMTT a écrit :Pour les banquettes arrieres oui je pense, je ne conduis pas depuis cette place du coup j'ai du mal a vraiment savoir. :D
Note que ca aurait du style.

Bras a la portiere depuis le siege arriere. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4330

Message par Grain.de.Sable »

JMTT a écrit :Oui ok la planche de bord, l'insonorisation en découle d'ailleurs, le reste c'est kifkif, sinon combien a réellement roulé au quotidien pendant des mois/années dans différents modèles/motorisations pour comparer ?

Moi oui. :D
Euh ... ben justement quand j'ai essayé le New Def je n'avais que des Land et Def td5.
Et quand je suis montée dans le New Def j'ai noté de suite la différence alors que quand je suis montée pour la première fois dans notre td5 j'ai noté que jugement cela n'avait pas changé finalement.

Ensuite tu t'es sens doute habitué.

Mais je ne roulais qu'en Land / Def.


bonnes vacances à tous
ImageImage
Répondre