problème boite/embrayage!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: problème boite/embrayage!

#51

Message par vincent sch »

Salut

Avant de te lancer, moi j'aurai regardé pour trouver une boite d'occasion sur laquelle j'aurai remplacé les roulements (il existe un kit complet chez Euromachin 4x4) Peut être que tu t'en sortirai pour moins cher.
Pour les Maverick et Terrano 2,7TD, à ma connaissance il n'y a qu'un seul type de boite qui a été monté avant 1997: la FS5W71C. Donc pas trop de risque de se planter.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
le fordiste17
Quatre-Quatreux
Messages : 185
Date d’inscription : août 2013
Localisation : BORDS (17)
Statut : Hors ligne

re: problème boite/embrayage!

#52

Message par le fordiste17 »

salut a vous tous!
désolé de ne pas vous avoir tenue au courant, voilà enfin j'ais retrouvé mon mav!
du coup changé la boite par mon garage, la boite vient d'un pro du coté de bordeaux!
boite provenant d'un terrano qui a eu un accident sans gravité pour la boite qui elle etait un échange standard, le véhicule a roulé 40 000km avec celle ci!
voilà pour les news!
je vais faire une récapp depuis que j'en ai fait l'acquisition sur un topic!
merci a vous! ;)
FORD MAVERICK BLACK mk1 95 court 2.7 TD ; kit élargisseur d'ailes ; marche pied et par buffle DELTA 4X4 ; 4 jantes DELTA 4X4 a déport négatif montée avec GT GRABBER AT en 255/70/15 ; 2 big HELLA
Répondre