remplacement silent blocs de tirant de pont arrière

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christophe24
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : février 2016
Statut : Hors ligne

re: remplacement silent blocs de tirant de pont arrière

#11

Message par christophe24 »

edefaverney a écrit :Salut à vous tous
Bienvenue à toi !!! :hello:
Ce sont les mêmes pour tous les Terrano!!!!
Tu peux donc les trouver chez tous les équipementiers !!!

A plus

Manu
bonjour ok . mais je voulais savoir si le diametre des silent bloc de barre tirant de pont sup... et inf.. sont du meme diametre et si oui quel et le diam..exterieur -interieur et largeur ? car sur un site de pieces en ligne ( pieces discount24 ) il ne savent pas , car il y a plusieur diametre !!!!! peut tu me venir en aide ? merçi d'avance.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: remplacement silent blocs de tirant de pont arrière

#12

Message par didi »

à moins d'en avoir d'avance, ça va pas être simple, vu qu'on les déchire pour le virer.

en revanche, si tu sais que ce sont tous les mêmes, en cherchant sur différents sites, tu devrais par recoupement être sûr des Ø. Tu vas bien finir par en trouver au moins deux qui mettent les cotes.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
christophe24
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : février 2016
Statut : Hors ligne

silent bloc tirant de pont terrano 2 2.7l td

#13

Message par christophe24 »

didi a écrit :à moins d'en avoir d'avance, ça va pas être simple, vu qu'on les déchire pour le virer.

en revanche, si tu sais que ce sont tous les mêmes, en cherchant sur différents sites, tu devrais par recoupement être sûr des Ø. Tu vas bien finir par en trouver au moins deux qui mettent les cotes.
ok sa va pas etre facile ! au pire lorsque la belle saison sera de retour ,je demontrer les deux bras de tirant,pour mesurer le diametre ainçi que la longueur ! merçi quand meme !!.
Avatar du membre
14rct03
Quatre-Quatreux
Messages : 733
Date d’inscription : février 2008
Localisation : 77 Rigny
Statut : Hors ligne

re: remplacement silent blocs de tirant de pont arrière

#14

Message par 14rct03 »

Bonjour,

je n'ai pas les côtes des silenblocs mais je te mets deux liens qui peuvent être utile

pour ma part j'ai déjà commandé chez eu et je n'ai pas eu de souci

http://www.milneroffroad.com/nissan/terrano/r20-2-7td-1993-1999-maverick-1993-terrano-1/r20-suspension-1/r20-suspension-axle-bush-kit-rear-1

pour le deuxième il faut 8 pièces pour l'ensemble des 4 tirands de pont arrière

http://www.milneroffroad.com/nissan/terrano/r20-2-7td-1993-1999-maverick-1993-terrano-1/r20-suspension-1/r20-suspension-trailing-arm-bush-1

voili voilou
NISSAN TERRANO II équipé raid de 1997 vendu

NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu

JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
christophe24
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : février 2016
Statut : Hors ligne

re: remplacement silent blocs de tirant de pont arrière

#15

Message par christophe24 »

14rct03 a écrit :Bonjour,

je n'ai pas les côtes des silenblocs mais je te mets deux liens qui peuvent être utile

pour ma part j'ai déjà commandé chez eu et je n'ai pas eu de souci

http://www.milneroffroad.com/nissan/terrano/r20-2-7td-1993-1999-maverick-1993-terrano-1/r20-suspension-1/r20-suspension-axle-bush-kit-rear-1

pour le deuxième il faut 8 pièces pour l'ensemble des 4 tirands de pont arrière

http://www.milneroffroad.com/nissan/terrano/r20-2-7td-1993-1999-maverick-1993-terrano-1/r20-suspension-1/r20-suspension-trailing-arm-bush-1

voili voilou
ok je te remerçie je vais voir sa au plus vite !!
Avatar du membre
Keaim
Quatre-Quatreux
Messages : 369
Date d’inscription : janvier 2018
Localisation : Hautes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: remplacement silent blocs de tirant de pont arrière

#16

Message par Keaim »

14rct03 a écrit :Bonjour,

je n'ai pas les côtes des silenblocs mais je te mets deux liens qui peuvent être utile

pour ma part j'ai déjà commandé chez eu et je n'ai pas eu de souci

http://www.milneroffroad.com/nissan/terrano/r20-2-7td-1993-1999-maverick-1993-terrano-1/r20-suspension-1/r20-suspension-axle-bush-kit-rear-1

pour le deuxième il faut 8 pièces pour l'ensemble des 4 tirands de pont arrière

http://www.milneroffroad.com/nissan/terrano/r20-2-7td-1993-1999-maverick-1993-terrano-1/r20-suspension-1/r20-suspension-trailing-arm-bush-1

voili voilou
Je déterre un peu mais es tu content de la qualité des silents blocs de chez eux? Ils sont pas cher et même si les frais de port sont un peu cher en faisant une grosse commande ça m'a l'air intéressent.
Ca serait pour les tirants de ponts, avant et arrière.
Merci
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 220000 km - Moyeux manuels AVM, jantes alu 16" pneus Yoko Geolandar
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: remplacement silent blocs de tirant de pont arrière

#17

Message par edefaverney »

14rct03 ne te répondra peut-être pas, ça fait longtemps malheureusement qu’il ne passe plus par ici !!!

Regarde du côté de yatout tt, €4x4parts....
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
Keaim
Quatre-Quatreux
Messages : 369
Date d’inscription : janvier 2018
Localisation : Hautes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: remplacement silent blocs de tirant de pont arrière

#18

Message par Keaim »

edefaverney a écrit :14rct03 ne te répondra peut-être pas, ça fait longtemps malheureusement qu’il ne passe plus par ici !!!

Regarde du côté de yatout tt, €4x4parts....
Arf. Merci.
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 220000 km - Moyeux manuels AVM, jantes alu 16" pneus Yoko Geolandar
Répondre