Création Association et reprise d'un terrain

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#109

Message par RV »

mimouss a écrit : Y avait un terrain a etrechy? (J'y habite depuis peu )
Vi :cool:

Géré par M201 ! ;)

Aujourd'hui ne servant plus qu'à la formation des pompiers a ma connaissance. :no:

Beau dommage ; car les terrains sont rares en région Parisienne ... :(
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#110

Message par Subforest72 »

GATTA a écrit :Je crois que si tu veux faire quelque chose sur ce terrain il faut avoir une grosse ambition car il y a d'autres personnes sur les rangs tu n'es pas tout seul......... ca discute en région selon mon écoute.
si tu veux que cela devient un terrain a prédominance 4x4 c'est le moment sinon ça redeviendra pur moto.
Bien a toi et ton projet.
Curieux c'est pas vraiment les mêmes infos que j'ai...
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13488
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#111

Message par mimouss »

RV a écrit :Vi :cool:

Géré par M201 ! ;)

Aujourd'hui ne servant plus qu'à la formation des pompiers a ma connaissance. :no:

Beau dommage ; car les terrains sont rares en région Parisienne ... :(
Ah vi c'est vrai riton m'en avait parler ;)
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5847
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#112

Message par znoliv »

christian.styling a écrit :Subforest72 c'est vraiment extra de voir des gens motivés comme toi pour se bouger le fion et entreprendre un truc aussi grand. ce qui te motive c'est que ça serait un peu ton bébé... tu te vois président et organisateur de tout ça... mais t'as pensé que les adhérents de ton association seront en mesure de te débarquer et d'en élire un autre à ta place ? :hein:
Pour faire partie d'un bureau, je peux t'assurer que PERSONNE ne veut jamais de notre place.... c'est même un problème, impossible de renouveller l'équipe!
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#113

Message par Subforest72 »

znoliv a écrit :Pour faire partie d'un bureau, je peux t'assurer que PERSONNE ne veut jamais de notre place.... c'est même un problème, impossible de renouveller l'équipe!
C'est sur que trouver du monde pour venir rouler ça c'est pas dur, mais trouver du monde pour constituer le bureau... :no:
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5847
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#114

Message par znoliv »

Subforest72 a écrit :C'est sur que trouver du monde pour venir rouler ça c'est pas dur, mais trouver du monde pour constituer le bureau... :no:
Pour rouler........ quand ya pas l'anniversaire de la belle mère, le sport ou la danse des gamins, les travaux chez le beau frère, le 4x4 en panne, l'épouse qui risque de faire la gueule etc.........! Dans les faits, sur 30 membres t'en vois régulièrement 4 ou 5, pas plus, surtout si il faut du monde sur le terrain pour donner un coup de main. Ca fini par être gonflant même s'il paraît que c'est partout pareil...!
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5148
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#115

Message par Jeep22 »

D'un point de vue administratif, il y a un dossier CODEVER dans la lettre N° 48. Je viens de la recevoir.
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#116

Message par dede83 »

znoliv a écrit :Pour rouler........ quand ya pas l'anniversaire de la belle mère, le sport ou la danse des gamins, les travaux chez le beau frère, le 4x4 en panne, l'épouse qui risque de faire la gueule etc.........! Dans les faits, sur 30 membres t'en vois régulièrement 4 ou 5, pas plus, surtout si il faut du monde sur le terrain pour donner un coup de main. Ca fini par être gonflant même s'il paraît que c'est partout pareil...!
pour ça que l idée de faire 1semaine sur 2 moto et l autre voiture me paraissait bien :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
Softroader
Dinosaure
Messages : 2154
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 91, Ballancourt
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#117

Message par Softroader »

mimouss a écrit :[/color]Y avait un terrain a etrechy? (J'y habite depuis peu )
Tu es sur Etréchy... Je connais bien. Mon club de badminton est là :D
Et oui, il y avait un terrain TT. Utilisation est maintenant exclusive aux Pompiers... Il doit aussi y avoir du tir à l'arc à la belle saison si je me rappelle bien.

Il y avait aussi des lieux pour faire du TT sur le plateau de la Ferté Alais, à l’aérodrome Jean Salis, dans une ancienne carrière... Tout a été interdit...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

#118

Message par RV »

dede83 a écrit :pour ça que l idée de faire 1semaine sur 2 moto et l autre voiture me paraissait bien :D

Désolé dede83, mais pas d'accord ! :p

Les adhérents d'un club aiment bien pouvoir venir sur un terrain quand ils le souhaitent et en étant sûrs de pouvoir en profiter. :)
Si ils ont, a l'improviste et de n'importe où, l'envie d'y faire un tour et se cassent le nez une fois sur deux, ils ne viendront plus. :devil:

En outre, les aménagements/difficultés voulus par les uns ou les autres ne seront pas forcément les mêmes, les motos vont râler sur les ornières laissées par les 4x4, ... :(
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Répondre