notice explicative de command utiliser la boite de transfert NP231 NP242
Modérateur : valJeep
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14751
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12789
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: notice explicative de command utiliser la boite de transfert NP231 NP242
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51509
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: notice explicative de command utiliser la boite de transfert NP231 NP242
Pis, tu peux faire un Post It general : mode d'emploi.
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51509
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: notice explicative de command utiliser la boite de transfert NP231 NP242
Je disais ca a propos des post it, parce que c'est chiant de lire un forum, ou y'a des tonnes de trucs qui ne bougent jamais en debut de section.
Lors de mon souci de ceinture sur la Benz, je me suis inscrit sur un forum Merco. La sectio qui m'interesssait avait 2 pages de post it avant d'arriver aux threads. J'ai eu du mal a retrouver le sujet que j'avais crée 10 mn plus tot...
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12789
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: notice explicative de command utiliser la boite de transfert NP231 NP242
faut que je reprenne ce sujet, que je sépare la partie "garage" du reste.... ya un peu de tafplatplat a écrit :Ou l'inclure dans celui qui existe sur les infos et entretien, en rajoutant mode d'emploi dans le titre.
Je disais ca a propos des post it, parce que c'est chiant de lire un forum, ou y'a des tonnes de trucs qui ne bougent jamais en debut de section.
Lors de mon souci de ceinture sur la Benz, je me suis inscrit sur un forum Merco. La sectio qui m'interesssait avait 2 pages de post it avant d'arriver aux threads. J'ai eu du mal a retrouver le sujet que j'avais crée 10 mn plus tot...
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51509
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: notice explicative de command utiliser la boite de transfert NP231 NP242
Tu crois que t'es payé pour quoi ?valJeep a écrit :faut que je reprenne ce sujet, que je sépare la partie "garage" du reste.... ya un peu de taf
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12789
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: notice explicative de command utiliser la boite de transfert NP231 NP242
tu rigoles, non seulement je suis pas payé, mais en plus j'ai du coucher pour en arriver làplatplat a écrit :Tu crois que t'es payé pour quoi ?
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51509
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: notice explicative de command utiliser la boite de transfert NP231 NP242
Tu t'es fait rouler.....valJeep a écrit :tu rigoles, non seulement je suis pas payé, mais en plus j'ai du coucher pour en arriver là
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: notice explicative de command utiliser la boite de transfert NP231 NP242
Si oui j'en déduis que tu passes d'abord par la position 4x4 bloqué (part time) avant de passé en 4x4 libre (full time), c'est un peu con non
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51509
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne