Où sont les Centreux ?

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
santal1
Quatre-Quatreux
Messages : 264
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse
Statut : Hors ligne

re: Où sont les Centreux ?

#27

Message par santal1 »

4x4 deuche a écrit :tu en a un a cote de tours a luynes
4x4 deuche comment vas tu mon amis?
Veux tu que l'on refasse un rb ensemble et promi je resterais devant toi pour t'aider à te sortie de la boue Lol. :diable:
Toi qui connais bien le coin, as tu un rb sympa dans le coin de chartre autre que celui que l'on à fait ensemble? Ou d'autres chemin qui nous permettrait de passer une aussi bonne journée ensemble que la dernière fois? :clap:
Je suis prêt a saisir le RB sous une carto GPS.
Je pense pouvoir rassembler quelques 4x4.
Defender 90 300tdi de 1998
Avatar du membre
santal1
Quatre-Quatreux
Messages : 264
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse
Statut : Hors ligne

re: Où sont les Centreux ?

#28

Message par santal1 »

yo77 a écrit :Selon la date, je pense pouvoir me joindre à vous. Par contre juin c'est mort, 24h du Mans plus mon mariage donc tendu .
Connais tu le proverbe. Le grand père de ma femme me l'as dit plusieurs fois: "Si tu ne veux pas que ta femme t’emmerde; te marie pas!". Je n'ai pas suivi son conseil. 21 ans de mariage ;) .
Félicitations!
Defender 90 300tdi de 1998
Avatar du membre
yo77
Quatre-Quatreux
Messages : 35
Date d’inscription : avril 2010
Localisation : Montargis
Statut : Hors ligne

re: Où sont les Centreux ?

#29

Message par yo77 »

santal1 a écrit :Connais tu le proverbe. Le grand père de ma femme me l'as dit plusieurs fois: "Si tu ne veux pas que ta femme t’emmerde; te marie pas!". Je n'ai pas suivi son conseil. 21 ans de mariage ;) .
Félicitations!
Merci,
J'ai été contre pendant longtemps puis j'ai changé d'avis. De toutes façons avec ou sans l'anneau elle nous emmerde :devil: c'est leur rôle MDR
Plus sérieusement, après 8 ans de vie commune et 3 enfants je pense que c'est la bonne :cool: et ça ne doit pas être si terrible que çà car tu as tenu 21 ans ;)
Frontera 2.8 TDI. Full stock
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: Où sont les Centreux ?

#30

Message par Airbrousse »

santal1 a écrit :Attention avec les vieux rb. Les chemins sont peut etre fermés. Il faut envisager une reconnaissance avant. Je parle en connaissance de cause.
J’en est organisé sur Chartres l'année dernière et des choses avaient changées et juste avec un rb on était foutu!
Le mieux étant de reprendre le RB sur une carto GPS pour s'y retrouvé en cas de chemin barré.

Pour ma part c'est environ 2h à 4h de préparation Mais c'est l'assurance d'un rb réussi :clap:
Oui tu as raison je pense qu'avant de vous faire venir j'irai voir un peu seul ... au fait pendant que tu es là :devil: tu utilises quoi pour préparer tes RB ? et pour naviguer en voiture ? sachant que moi je suis full Mac !!! ... :cool: :D
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: Où sont les Centreux ?

#31

Message par Airbrousse »

4x4 deuche a écrit :tu en a un a cote de tours a luynes
Merci Deuche je le connais ... le mec est super sympa et passionné mais le seul soucis c'est que j'attends un devis depuis 1 mois pour 5 roues et deux ski .... :ouin: :ouin: donc ça commence à me gonfler !!c'est pour ça que je vous posais la question si des fois il n'y avait pas un autre garage ou je pourrai faire préparer mon DEF ...

Je ne comprends pas ... je lui dis que je suis partant pour venir faire réviser mon DEF chez lui .. que je veux le préparer raid etc... je lui demande de me faire un devis et .... rien :hein:
Avatar du membre
santal1
Quatre-Quatreux
Messages : 264
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse
Statut : Hors ligne

re: Où sont les Centreux ?

#32

Message par santal1 »

Airbrousse a écrit :Oui tu as raison je pense qu'avant de vous faire venir j'irai voir un peu seul ... au fait pendant que tu es là :devil: tu utilises quoi pour préparer tes RB ? et pour naviguer en voiture ? sachant que moi je suis full Mac !!! ... :cool: :D
Soft en Ligne avec version Android et peut-être Itruc.
Le nom est ViewRanger.
Defender 90 300tdi de 1998
Avatar du membre
4x4 deuche
Quatre-Quatreux
Messages : 2138
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : bonneval
Statut : Hors ligne

re: Où sont les Centreux ?

#33

Message par 4x4 deuche »

santal1 a écrit :4x4 deuche comment vas tu mon amis?
Veux tu que l'on refasse un rb ensemble et promi je resterais devant toi pour t'aider à te sortie de la boue Lol. :diable:
Toi qui connais bien le coin, as tu un rb sympa dans le coin de chartre autre que celui que l'on à fait ensemble? Ou d'autres chemin qui nous permettrait de passer une aussi bonne journée ensemble que la dernière fois? :clap:
Je suis prêt a saisir le RB sous une carto GPS.
Je pense pouvoir rassembler quelques 4x4.
je vient d'en refaire un pour mon club de 4x4 qui reprend un peut la trace de celui de land mag

moi j'utilise de la carto sous ozie
2cv 4x4
patrol gr court pour les terrain
patrol gr long pour la rando
daily 4x4
Avatar du membre
santal1
Quatre-Quatreux
Messages : 264
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse
Statut : Hors ligne

re: Où sont les Centreux ?

#34

Message par santal1 »

4x4 deuche a écrit :je vient d'en refaire un pour mon club de 4x4 qui reprend un peut la trace de celui de land mag

moi j'utilise de la carto sous ozie
Alors partant ?
Defender 90 300tdi de 1998
Avatar du membre
jeeper's
Quatre-Quatreux
Messages : 284
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : 72
Statut : Hors ligne

re: Où sont les Centreux ?

#35

Message par jeeper's »

si je suis accepté et dispo, moi oui :D
Du moment que çà roule...
Avatar du membre
santal1
Quatre-Quatreux
Messages : 264
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse
Statut : Hors ligne

re: Où sont les Centreux ?

#36

Message par santal1 »

Attention, le 19 Avril, il y a peut être la sortie 4x4 sur un terrain privé et barbecu "Les Collines de Ligerville 45390"
Defender 90 300tdi de 1998
Répondre